Ce sujet a été résolu
j'aimerais que les utilisateurs utilise une fonction ia dans mon site et recevoir une réponse comment faire j'y connais rien ?
ctrl+w
il y a 6 mois
Proxy
6 mois
j'aimerais que les utilisateurs utilise une fonction ia dans mon site et recevoir une réponse comment faire j'y connais rien ?
Rien compris
Pianiste fou
il y a 6 mois
Rien compris
l'utilisateur rendre un prompt et reçois une réponse
ctrl+w
il y a 6 mois
l'utilisateur rendre un prompt et reçois une réponse
Toujours pas compris
Pianiste fou
il y a 6 mois
tu connais rien à l'ia ?
Si mais j'ai l'impression que t'écris des trucs pas clair
Pianiste fou
il y a 6 mois
je pense que ça se passe avec l'api du service d'ia mais c'est pas gratuit, faut que tu te renseigne, sinon ça doit être une requete au site d'ia c'est assez simple à mettre en place je pense, tu dois même pouvoir demander à chatgpt de t'expliquer
il y a 6 mois
je veux que l'utilisateur dit dans le prompt "change l'image de tel façon" et reçois une réponse
ctrl+w
il y a 6 mois
Athena
6 mois
je pense que ça se passe avec l'api du service d'ia mais c'est pas gratuit, faut que tu te renseigne, sinon ça doit être une requete au site d'ia c'est assez simple à mettre en place je pense, tu dois même pouvoir demander à chatgpt de t'expliquer
Après je pense que l'auteur peut utiliser l'outil Make, je suis en formation IA et j'ai appris ça, en gros tu peux lier pleins d'API entre eux, dont des API d'IA
Mais je sais pas si tu peux lier un site Internet à une API par contre, faut test
Mais je sais pas si tu peux lier un site Internet à une API par contre, faut test
il y a 6 mois
je veux que l'utilisateur dit dans le prompt "change l'image de tel façon" et reçois une réponse
Bah c'est déjà ce qui existe non ?
T'as juste à faire passerelle, tu fous un vieux input texte et tu l'envoie sur ton backend via api puis tu affiches le retour d'api, je vois pas le blempro
Ni l'intérêt non plus d'ailleurs
T'as juste à faire passerelle, tu fous un vieux input texte et tu l'envoie sur ton backend via api puis tu affiches le retour d'api, je vois pas le blempro
Ni l'intérêt non plus d'ailleurs
Pianiste fou
il y a 6 mois
Bah tu peux utiliser l'outil Make, regarde juste si tu peux connecter un API à ton site, c'est du no code ça par contre
Si c'est pas possible, va falloir coder peut-être
Si c'est pas possible, va falloir coder peut-être
il y a 6 mois
Quand l'utilisateur appuie sur Envoyer, tu lis la case Prompt, tu l'envoies vers l'API de ton fournisseur d'IA en respectant sa syntaxe. Il te renvoie une réponse que tu écris dans la case Réponse.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Quand l'utilisateur appuie sur Envoyer, tu lis la case Prompt, tu l'envoies vers l'API de ton fournisseur d'IA en respectant sa syntaxe. Il te renvoie une réponse que tu écris dans la case Réponse.
Faut codé ?
c'est possible en no code ?
c'est possible en no code ?
ctrl+w
il y a 6 mois