Créer un compteSe connecter
C'est quand que vous faites un hebergeurd'image correct qui bug pas quand on essaye d'upload plus d'une image, qui met pas au format svg de mort et qui rogne pas les 3/4 de la photo?

Et je poste pas dans suggestions car je suis juste là pour manifester mon mécontentement car je sais très bien que vous ne le ferez pas tout comme le retour du bouton
:Retou:

Faites au moins la prévisualisation des images noelshack.
il y a 3 ans
D'accord l'op, mais personne ne va lire ton message à vrai dire. Tous mes VDD vont seulement faire mine d'acquiescer, sans pour autant partager ton point de vue, ou ne serait-ce qu'avoir lu ton post. C'est bien dommage mais bon, il fallait bien être pertinent et éviter de parler d'un truc aussi inutile que le RETOU du RETOU.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
D'accord l'op, mais personne ne va lire ton message à vrai dire. Tous mes VDD vont seulement faire mine d'acquiescer, sans pour autant partager ton point de vue, ou ne serait-ce qu'avoir lu ton post. C'est bien dommage mais bon, il fallait bien être pertinent et éviter de parler d'un truc aussi inutile que le RETOU du RETOU.
:Fallout_vicieux:
j'm'en branle de votre avis tu peux même pas imaginer
il y a 3 ans