Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les oxiures , ils squattent ton intestin puis la nuit tombée ils ouvrent la porte de tes fesses et partent se promener dans la maison en posant des oeufs partout
Après avoir bien randonné, ils rentrent a la maison
Quelque part c'est une sorte de colonie de scout
Les scouts de ton cul
Ils enfilent leurs petites chaussures merrel , sac a dos , gourde et encas , puis ils partent gravir le mont étagère, poser un drapeau et claquer des selfies pour leurs potes vers restés dans ton cul
Quand le soleil vient a se lever, il est temps de rentrer
Au fond , je crois que la terre est roooonde
Pour une seule bonne raisooon
Parce qu'après avoir fait le tour du monde
Tout ce qu'on veut c'est être a la maisooooon
Après avoir bien randonné, ils rentrent a la maison
Quelque part c'est une sorte de colonie de scout
Les scouts de ton cul
Ils enfilent leurs petites chaussures merrel , sac a dos , gourde et encas , puis ils partent gravir le mont étagère, poser un drapeau et claquer des selfies pour leurs potes vers restés dans ton cul
Quand le soleil vient a se lever, il est temps de rentrer
Au fond , je crois que la terre est roooonde
Pour une seule bonne raisooon
Parce qu'après avoir fait le tour du monde
Tout ce qu'on veut c'est être a la maisooooon

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue j'ai bandé khey tu peux faire une partie 2 stp ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Et voilà je regrette déjà ce topic , putain j'espère vraiment que ma famille tombera jamais sur ce forum
il y a un an
Et voilà je regrette déjà ce topic , putain j'espère vraiment que ma famille tombera jamais sur ce forum
Ça me rappelle un topic que t'avais fait en disant que ça t'arrivait souvent d'écrire un topic et de tout supprimer après réflexion avant de le poster
Peut-être il fallait là
Peut-être il fallait là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ça me rappelle un topic que t'avais fait en disant que ça t'arrivait souvent d'écrire un topic et de tout supprimer après réflexion avant de le poster
Peut-être il fallait là
Peut-être il fallait là
Ben voilà l'exemple typique, j'ai écrit ce truc d'une traite puis balancé a la sauvage sans réfléchir
Au moins sur avenoel t'es pas obligé d'assumer
Au moins sur avenoel t'es pas obligé d'assumer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait une semaine qu’on a des pavés loufoque à l’ancienne, bientôt une nouvelle ère des pavés ?
Isaïe 43,2
il y a un an
Ça fait une semaine qu’on a des pavés loufoque à l’ancienne, bientôt une nouvelle ère des pavés ?
Ah je vois pas de quoi tu parles khey
il y a un an