Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fais mine de croire à son innocence et je n'en ai parlé à personne jusqu'à maintenant
En soirée, il se murge, il va pioncer puis une meuf et son copain vont dormir dans le même lit. Juste dormir pas d'histoire de frottis frottas
la fille s'est plainte qu'il s'est trop rapproché, qu'il avait la gaule et se serait rapproché de la fille en initiant des mouvements de va-et-viens
Il m'a raconté qu'il a fais un rêve érotique pile à ce moment là (comme par hasard) et qu'il n'en avais pas conscience
En soirée, il se murge, il va pioncer puis une meuf et son copain vont dormir dans le même lit. Juste dormir pas d'histoire de frottis frottas
la fille s'est plainte qu'il s'est trop rapproché, qu'il avait la gaule et se serait rapproché de la fille en initiant des mouvements de va-et-viens
Il m'a raconté qu'il a fais un rêve érotique pile à ce moment là (comme par hasard) et qu'il n'en avais pas conscience
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Bizarre le pote, puis jamais j'aurais laissé ma copine dormir à coté d'un mec ivre
ça m'a quand il m'a raconté ça
on était plus dans la même ville et ses amis/potes le lâchaient petit à petit
on était plus dans la même ville et ses amis/potes le lâchaient petit à petit
il y a un an
Le harcèlement est un mode de persécution consistant à enchaîner de façon répétée...
T'as quel âge l'op ?
T'as quel âge l'op ?
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a un an
Le harcèlement est un mode de persécution consistant à enchaîner de façon répétée...
T'as quel âge l'op ?
T'as quel âge l'op ?
17 ans dans ma tête
il y a un an
Chaud
Et pourquoi la meuf elle dit rien ?
Et pourquoi la meuf elle dit rien ?
elle s'est bien plaint, la rumeur a circulé
il a été excommunié de ce groupe
mais il s'est fait d'autres potes dans sa nouvelle ville
il y a un an
elle s'est bien plaint, la rumeur a circulé
Nan mais sur le moment je parle. Ya un gars qui me fait ça pendant que je dors a côté tu peux etre sur qu'il va se réveiller avec mes ongles fourchus autour des couilles et que je hurles pour réveiller mon copain pour qu'il lui pète la geule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah la faute est partagé, tu dors pas dans le lit d'une homme bourré.
et c'est comme ça qu'on devient quelqu'un de problématique
il y a un an
Nan mais sur le moment je parle. Ya un gars qui me fait ça pendant que je dors a côté tu peux etre sur qu'il va se réveiller avec mes ongles fourchus autour des couilles et que je hurles pour réveiller mon copain pour qu'il lui pète la geule
bah il s'est fait tej'
il y a un an
Je me souviens m'etre fait réveiller par ma femme pour la même raison.
Elle m'a engueulé parceque j'aurais fait la même chose et moi je l'ai engueulé pour m'avoir réveillé
Depuis je suis dos à elle en dormant et elle fait plus chier
Elle m'a engueulé parceque j'aurais fait la même chose et moi je l'ai engueulé pour m'avoir réveillé
Depuis je suis dos à elle en dormant et elle fait plus chier
Nous sommes un.
il y a un an
Bizarre le pote, puis jamais j'aurais laissé ma copine dormir à coté d'un mec ivre
Il aime faire des bêtises le zizi
Pianiste fou
il y a un an