Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneur_Gorbag
7 mois
qualité des sons etc.. ça m'intrigue de savoir ce que le forom en dira
Compliqué la qualité depuis un vocaroo, mais ça à le mérite d'être bien mixé, je trouve les a cappella un poils trop répétitif mais sinon c'est quali
il y a 7 mois
Compliqué la qualité depuis un vocaroo, mais ça à le mérite d'être bien mixé, je trouve les a cappella un poils trop répétitif mais sinon c'est quali
fait en une demi-heure pour un cours de MAO
et c'est un triptyque autour de l'univers de skyrim
les simus de voix sont pas folles par contre ça vient d'un logiciel gratuit qui a genre 20ans, le reste vient d'un roland d-50
les simus de voix sont pas folles par contre ça vient d'un logiciel gratuit qui a genre 20ans, le reste vient d'un roland d-50
il y a 7 mois
fait en une demi-heure pour un cours de MAO
Stylé, j'aurais pensé à quelque chose de similaire ouais ! surtout vers a:27 avec la légère variation, très caverneux
il y a 7 mois
Stylé, j'aurais pensé à quelque chose de similaire ouais ! surtout vers a:27 avec la légère variation, très caverneux
"Les Ruines du Crâne du Loup" c'était le titre, bien joué khey
il y a 7 mois
"Les Ruines du Crâne du Loup" c'était le titre, bien joué khey
Tu en fais d'autres ?
On aura un thème fou du village de ta part cette année ?
il y a 7 mois
le petit titre qui ouvre le tout : "l'Ascension vers le Haut Hrothgar"
pour celui-là j'ai utilisé les deux mêmes trucs que pour l'autre, par contre je me suis amusé à ajouter de la distorsion sur certains éléments, quelque chose qui se faisait beaucoup à la période des synthétiseurs modulaires mais beaucoup moins aujourd'hui, les gens souhaitent un son tout prêt malheureusement.
pour celui-là j'ai utilisé les deux mêmes trucs que pour l'autre, par contre je me suis amusé à ajouter de la distorsion sur certains éléments, quelque chose qui se faisait beaucoup à la période des synthétiseurs modulaires mais beaucoup moins aujourd'hui, les gens souhaitent un son tout prêt malheureusement.
il y a 7 mois
Tu en fais d'autres ?
j'en ai mis un autre à l'instant
ahi pas cette année, j'ai du travail en cours pour des concerts, mais l'année prochaine ça pourrait être intéressant
ahi pas cette année, j'ai du travail en cours pour des concerts, mais l'année prochaine ça pourrait être intéressant
il y a 7 mois
Seigneur_Gorbag
7 mois
le petit titre qui ouvre le tout : "l'Ascension vers le Haut Hrothgar"
Je ne suis pas sur de comprendre cette histoire de synthétiseur modulaire mais ça sonne bien, les tambours mettent vraiment une pression, c'est très progressif, bien amené *sans mauvais jeu de mots*
bravo
bravo
il y a 7 mois
128
Sur ce sujet0