Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle de sensibilité métaphysique, pas d'émotions
Car oui , l'émotion n'est pas le sentiment, ce sont deux choses différentes
On associe pas l'art et le raffinement aux émotions, les sentiments oui, une captation de l'aura des choses, un état d'esprit ouvert sur la passion plutôt que le désir
Un romantique est sentimental, une créature émotionnelle ne comprends pas ça
Un animal réagit sous des émotions, il demeure primaire, seul l'homme peut ressentir l'invisible et exalter, je crois que la femme en est incapable
Ne faites pas l'erreur de croire qu'elles sont sensibles et dotées d'une morale parce qu'elles pleurent, ça n'a jamais été le sel de l'humanité ni une preuve de bonté
Car oui , l'émotion n'est pas le sentiment, ce sont deux choses différentes
On associe pas l'art et le raffinement aux émotions, les sentiments oui, une captation de l'aura des choses, un état d'esprit ouvert sur la passion plutôt que le désir
Un romantique est sentimental, une créature émotionnelle ne comprends pas ça
Un animal réagit sous des émotions, il demeure primaire, seul l'homme peut ressentir l'invisible et exalter, je crois que la femme en est incapable
Ne faites pas l'erreur de croire qu'elles sont sensibles et dotées d'une morale parce qu'elles pleurent, ça n'a jamais été le sel de l'humanité ni une preuve de bonté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui l'émotion c'est quelque chsoe de robotique en vrai, c'est le corps qui parle.
Ca peut être déclenché par un moyen sensible mais pas forcément.
Et oui les femmes sont peu sensibles, tout comme la plupart des hommes, parce que la sensibilité c'est l'intelligence et l'intelligence c'est la conscience, qualité réservée à une élite.
Ca peut être déclenché par un moyen sensible mais pas forcément.
Et oui les femmes sont peu sensibles, tout comme la plupart des hommes, parce que la sensibilité c'est l'intelligence et l'intelligence c'est la conscience, qualité réservée à une élite.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
J'ai encore espoir de trouver celle qui me fera penser l'inverse.
Elle existe mais pas sur Terre
il y a un an
Tu peux developper la différence entre émotion et sentiment ? J'a1i l'impression de saisir mais jai du mal à mettre des mots dessus
il y a un an