Ce sujet a été résolu
Athenien
8h
Après toutes ces années à mendier ça a marché !
moi j'ai que ça
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 heures
Besaquoi
8h
Si t'as mendier pour, c'est pas hyper glorieux, tu ne crois pas?
Seul le résultat compte, c est la première chose que la société capitaliste et nihiliste t apprends
Et les putes de réseaux comme Sophie pluie nous apprennent que seul compte le résultat matériel, il faut tout sacrifier pour ça, pas besoin de moralité non plus, tout pour l objectif
Et les putes de réseaux comme Sophie pluie nous apprennent que seul compte le résultat matériel, il faut tout sacrifier pour ça, pas besoin de moralité non plus, tout pour l objectif
il y a 7 heures
T'es pas un 0 tout en plus, tu as un fils
Ta pp est de plus en plus flippante
il y a 7 heures
Seul le résultat compte, c est la première chose que la société capitaliste et nihiliste t apprends
En un sens, tu n'as pas tort, même si je n'ai pas vraiment cette philosophie de vie
il y a 7 heures
Ta pp est de plus en plus flippante
Oui c'est pour Halloween
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 7 heures
Athenien
8h
Trop bon délire
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 heures
Si faut tu es comme ça IRL
Non pas du tout je me suis déjà montré sur le forum je ne fais pas peur...
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 7 heures
Athenien
8h
Badge cuck pour l’op. Ah non il l’a déjà
il y a 7 heures