Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntérêt de faire ça 1 mois ? a part pour le délire ?
Tu veux vraiment faire un truc productif tu fais un challenge 1 branlette par semaine sur 10 ans
Tu veux vraiment faire un truc productif tu fais un challenge 1 branlette par semaine sur 10 ans
il y a un an
Intérêt de faire ça 1 mois ? a part pour le délire ?
Pour le refaire vivre pour le NNN des années suivantes
il y a un an
Pour le refaire vivre pour le NNN des années suivantes
Mentalité de merde, faut penser au long terme, tu accomplis que dalle sur une période de moins de 3 ans minimum
1 mois dans l'année c'est rien, ton esprit s'en branle, il va pas changer
il y a un an
Un peu gay quand même
Ayaaa créer un discord pour soulager les kheys après cette dure période de privation du plaisir des noisettes
il y a un an-PEMT
Mentalité de merde, faut penser au long terme, tu accomplis que dalle sur une période de moins de 3 ans minimum
Et toi, tu as accomplis quoi sur une période de moins de 3 ans ?
il y a un an-PEMT
Et toi, tu as accomplis quoi sur une période de moins de 3 ans ?
De plus de 3 ans tu veux dire ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux si possible
Flemme de développer, mais des projets sportifs et philosophiques, ma sagesse est infinie, peu importe si j'applique mes propres conseils ou non de toute manière, si tu souhaites construire quelque chose de durable et productif sur le long terme, il faut t'y tenir pendant des années au minimum
il y a un an