InscriptionConnexion
Je me demande si c'est pas simplement ma vision qui change ou si elles ont bien tapé le WALL dans le nez directement
:Traore_1:

Je me disais putain elle est jolie et tout , et maintenant c'est des boudins , pas qu'elles aient pris des kg en trop , juste l'aspect global , y'a un problème, je sais pas comment le définir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Je me demande si c'est pas simplement ma vision qui change ou si elles ont bien tapé le WALL dans le nez directement

Je me disais putain elle est jolie et tout , et maintenant c'est des boudins , pas qu'elles aient pris des kg en trop , juste l'aspect global , y'a un problème, je sais pas comment le définir
C'est souvent le cas: Les petites catains trop fraiches mais dont le seul plan dans la vie etaient de se faire deboiter par Jean-kader et Kevin ont souvent terminées Magalaxées parce qu'aucune hygiène de vie / motivation / capacitées

Et bien souvent les filles qui étaient potables (je parle pas des boudins) mais qui n'avaient pas la cote à une époque et se sont concentrées sur des vrais challenges ont evoluées en bien et ont finis par devenir bonnes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 heures

Elles ont pris le wall
:risitas_hanches:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 9 heures
C'est souvent le cas: Les petites catains trop fraiches mais dont le seul plan dans la vie etaient de se faire deboiter par Jean-kader et Kevin ont souvent terminées Magalaxées parce qu'aucune hygiène de vie / motivation / capacitées

Et bien souvent les filles qui étaient potables (je parle pas des boudins) mais qui n'avaient pas la cote à une époque et se sont concentrées sur des vrais challenges ont evoluées en bien et ont finis par devenir bonnes
En seulement 5 ans en plus, chaud cette destruction
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 heures

"Women age like dog shit" ils disent en anglais et je trouve que c'est bien imagé
il y a 9 heures
En seulement 5 ans en plus, chaud cette destruction
:rat_comique:
Anecdote véridique:

Au collège, une fille que nous appellerons "Gourgandine" était une suce boule de première: Le genre "premier rang" et "moi m'sieur, moi".
Puis elle à commencé à se faire farcir par des mecs plus âgés (des crevards sans situation option p*do)

Recroisée "Gourgandine" quelques années après quand je démarrais ma vie active:

Cette pute faisait la manche assise par terre comme une clocharde au milieu des punk à chiens. Probablement qu'elle devait se faire farcir le cul ou sucer des bites odeur Camembert pour une dose
:jesus_moqueur:

Ce jour là je me suis dit que finalement j'avais pas trop mal réussi ma vie
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 heures