Ce sujet a été résolu
"non merci. Ok alexandre grace à lui je suis à l' abri financièrement mais maintenant je suis passé à autre chose et ce chouffin devrait se recycler un peu toujours les mêmes blagues depuis 15 ans"
Chaud il y va fort mais il a pas tort sur le fond
il y a un jour
"non merci. Ok alexandre grace à lui je suis à l' abri financièrement mais maintenant je suis passé à autre chose et ce chouffin devrait se recycler un peu toujours les mêmes blagues depuis 15 ans"
"Qu'il aille se faire enculer, monsieur gros melon"
Je trouve ça sévère comme même
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Passer une évidence qu'il en a marre de faire son rôle de con du coup il veut lire le scénario en avance pour voir à quel point il va passer pour un con mais Astier ne veut pas il préfère leur annoncer la couleur direct comme ça il a déjà leur signature.
Du coup pour le deuxième film Astier à craquer lui a filé le scénario pour qu'il puisse le lire et quand il a vu que c'était encore la même chose il s'est dit p***** non vas-y je suis trop vieux pour ces conneries
Du coup pour le deuxième film Astier à craquer lui a filé le scénario pour qu'il puisse le lire et quand il a vu que c'était encore la même chose il s'est dit p***** non vas-y je suis trop vieux pour ces conneries
il y a un jour
"Qu'il aille se faire enculer, monsieur gros melon"
J étais choqué en lisant l interview
Bravo au journaliste de la voix du nord qui a rapporté les propos fidèlement et sans réécrire l article
Un peu de franchise de la part de l acteur et du journaliste et voilà on retrouve un peu de vérité dans cette société
Bravo au journaliste de la voix du nord qui a rapporté les propos fidèlement et sans réécrire l article
Un peu de franchise de la part de l acteur et du journaliste et voilà on retrouve un peu de vérité dans cette société
il y a un jour
Vous en avez pas marre de boucler sur cette série de chouffin et de gauchiste?
il y a un jour
Vous en avez pas marre de boucler sur cette série de chouffin et de gauchiste?
Ben Pitiot en a marre lui en tout cas tu as vu ce qu il déclare ? Vous êtes du même avis en fait
il y a un jour
Vu toutes les critiques presses et spectateurs qui chie sur cette daube, y'a moyen que le génial Astier ne tourne pas le troisième épisode
il y a un jour
Le mec qui n'ose pas dire que le scénario puait du cul.
Il se ferme pas au 3 si c'est pas de la merde.
Il se ferme pas au 3 si c'est pas de la merde.
il y a un jour
Le film se fait défoncer par les critiques youtube, scénario nul, et ca dure 2h30
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
« Si Kaamlott devait avoir une odeur se serait celle de la merde et si Astier était un fruit ça serait un melon » Franck Pitiot
Il speack les fact en S2S
Il speack les fact en S2S
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
« Cette fois-ci, je n’ai pas voulu lui lécher le cul. Ça aura été la plus grosse erreur de ma carrière. Tant pis, on continue d’avancer. »
Il reste brave dans ses propos je trouve.
Il reste brave dans ses propos je trouve.
il y a un jour
Astier qui se prive de l'acteur symbolique de Kaamelott, curieux de vir le box-office
Mais y'a sûrement des millions de chouffins pour aller voir ça anyway
Mais y'a sûrement des millions de chouffins pour aller voir ça anyway
il y a un jour