Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devient vraiment chiant les topics sur les post ou cancer la
Parce que c'est pas de QUALITAX.
il y a 5 ans
Ça devient vraiment chiant les topics sur les post ou cancer la
This
il y a 5 ans
à la base, c'est pas un vrai post ou cancer, vu que c'est concer ou post, donc si vous postez pas, vous allez à un concert, mais à cause de Mioshyra qui a écrit post ou cancer dans un post, je suis obligé de poster au cas où
il y a 5 ans
à la base, c'est pas un vrai post ou cancer, vu que c'est concer ou post, donc si vous postez pas, vous allez à un concert, mais à cause de Mioshyra qui a écrit post ou cancer dans un post, je suis obligé de poster au cas où
Hé j'ai fait un Pau-st ou cancer une fois, et y'en a qui font des poste ou cancer donc viens pas me dire que je suis pas en règle
ou cancer
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Hé j'ai fait un Pau-st ou cancer une fois, et y'en a qui font des poste ou cancer donc viens pas me dire que je suis pas en règle
ou cancer
ton Pau st ou cancer était parfaitement en règle, puisque ça se prononce post, par contre con ne se prononce pas comme can, donc ça marche pas
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston Pau st ou cancer était parfaitement en règle, puisque ça se prononce post, par contre con ne se prononce pas comme can, donc ça marche pas
Pau =/= Po
il y a 5 ans
Pau =/= Po
à l'oral si, je parle de phonétique et de prononciation. Un concert et un cancer, ce n'est pas du tout la même chose (BTG)
il y a 5 ans
à l'oral si, je parle de phonétique et de prononciation. Un concert et un cancer, ce n'est pas du tout la même chose (BTG)
Pau et Po non plus, enfin bref, stop déterrer
il y a 5 ans