Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'ai bien bien compris c'était un script permettant de masquer les messages et topics à ceux ne le possedant pas , dans le but de contourner la censure de jvc
Une sorte de Forum secret à l'intérieur du forum
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'était marrant de parler de sujets sensibles pendant que les golems sans script ne comprenaient rien a la discussion
Par contre très vite les modos ont pris le sujet au sérieux et ils étaient très rapide sur le 410
Par contre très vite les modos ont pris le sujet au sérieux et ils étaient très rapide sur le 410
il y a 3 ans
Quand il s'agit de bloquer un scripts les devs de webedia sont compétent mais quand il s'agit de faire un mode sombre c'est la catastrophe
il y a 3 ans
Oui c'était marrant de parler de sujets sensibles pendant que les golems sans script ne comprenaient rien a la discussion
Mais les kheys qui n'avaient pas le script pouvaient pas voir les messages non ?
il y a 3 ans
Y a eu decensured récemment
Oui mais c'est pas pareil il me semble
il y a 3 ans
Mais les kheys qui n'avaient pas le script pouvaient pas voir les messages non ?
Je parle de decensured en fin 2022
Ça affichait des messages random a la place, les sans script voyaient des banalités du genre "il fait beau aujourd'hui" pendant que les scriptés pouvaient accéder au vrai message
Ça affichait des messages random a la place, les sans script voyaient des banalités du genre "il fait beau aujourd'hui" pendant que les scriptés pouvaient accéder au vrai message
il y a 3 ans
Je parle de decensured en fin 2022
Ah ok je vois
il y a 3 ans
Mais c'est quoi la vrai diff avec decensured ducoup
il y a 3 ans
Ceux qui avait jvparallele pouvait voir les topics verts.
Ces topics verts étaient invisibles pour ceux qui n'avait pas le script.
Et les topics verts étaient stockés sur le serveur de jvparallele.
Ces topics verts étaient invisibles pour ceux qui n'avait pas le script.
Et les topics verts étaient stockés sur le serveur de jvparallele.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il s'agit de bloquer un scripts les devs de webedia sont compétent mais quand il s'agit de faire un mode sombre c'est la catastrophe
il y a 3 ans