InscriptionConnexion
Je me rappelle qu'il y avait un CM2 qui avait sauté 4 classes dans mon école mais je sais pas comment il s'appelait sinon les 2 génies que j'ai fréquentés dans mon collège bourgeois, l'un a monté sa boîte à la Silicon Valley et l'autre est ingénieur à construire des ponts en Chine, et vous vous avez un peu stalk ce genre d'anciens camarades de classe ?
:hap:
il y a 3 jours
J'suis au RSA
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 3 jours
Justement je pense que le forum en est plein malheureusement, tu peux décrire ton parcours vite fait si ça t'embête pas ?
il y a 3 jours
Ils sont tous ici el famosos surdoués
:Escargochat:
il y a 3 jours
Ils sont tous ici el famosos surdoués
:Escargochat:
Le niveau de réflexion/ortographe/culture est bien au-dessus de la moyenne ici, sans parler de génies il y a des bcp de gens brillants sur onche
il y a 3 jours
J'suis au RSA
:Grersa:
T'es une merde ?
il y a 3 jours
Je me rappelle qu'il y avait un CM2 qui avait sauté 4 classes dans mon école mais je sais pas comment il s'appelait sinon les 2 génies que j'ai fréquentés dans mon collège bourgeois, l'un a monté sa boîte à la Silicon Valley et l'autre est ingénieur à construire des ponts en Chine, et vous vous avez un peu stalk ce genre d'anciens camarades de classe ?
:hap:
Du lycée à la prépa, un peu de tout, de l'ouvrier à l'usine parce qu'il s'en foutait d"à peu près tout sauf fumer, jusqu'au médecin top 15 à l'internat, mais globalement ils se faisaient baiser de pas avoir des parents/famille qui leur disait quoi faire après le lycée.

En prépa/bonne école d'ingé c'était des surdoués à 90% avec de très rares mecs arrivés là à coup de travail. Et là personne a mal réussi, minimum cadre à 70k-300k€, jusqu'aux millionaires avec leur startup/ jouer de poker pro, youtuber...
il y a 3 jours
Ok merci et toi t'en es où ? Puisque statistiquement tu dois faire partie des 90 % de la prépa dont tu parles
il y a 3 jours
T'es une merde ?
Non toi
Post ou cancer
il y a 3 jours
Non toi
T'est pas surdoué alors
:chamache:
il y a 3 jours
Je sais pas ce qu'ils sont devenus , je sais juste que un dont je me souviens est marié avec une asiat et fait un super métier
il y a 3 jours
C’est compliqué les prometteurs en primaire / collège se sont pour beaucoup perdus au profit des plus coulants aptes à rentrer dans le moule c’est normal.
Il en restera toujours qq uns mais qu’on va s’empresser de récupérer d’une manière ou d’une autre.
il y a 3 jours