Ce sujet a été résolu
Je me rappelle qu'il y avait un CM2 qui avait sauté 4 classes dans mon école mais je sais pas comment il s'appelait sinon les 2 génies que j'ai fréquentés dans mon collège bourgeois, l'un a monté sa boîte à la Silicon Valley et l'autre est ingénieur à construire des ponts en Chine, et vous vous avez un peu stalk ce genre d'anciens camarades de classe ?
il y a 3 jours
Justement je pense que le forum en est plein malheureusement, tu peux décrire ton parcours vite fait si ça t'embête pas ?
il y a 3 jours
Tepes
3j
Ils sont tous ici el famosos surdoués
Le niveau de réflexion/ortographe/culture est bien au-dessus de la moyenne ici, sans parler de génies il y a des bcp de gens brillants sur onche
il y a 3 jours
Je me rappelle qu'il y avait un CM2 qui avait sauté 4 classes dans mon école mais je sais pas comment il s'appelait sinon les 2 génies que j'ai fréquentés dans mon collège bourgeois, l'un a monté sa boîte à la Silicon Valley et l'autre est ingénieur à construire des ponts en Chine, et vous vous avez un peu stalk ce genre d'anciens camarades de classe ?
Du lycée à la prépa, un peu de tout, de l'ouvrier à l'usine parce qu'il s'en foutait d"à peu près tout sauf fumer, jusqu'au médecin top 15 à l'internat, mais globalement ils se faisaient baiser de pas avoir des parents/famille qui leur disait quoi faire après le lycée.
En prépa/bonne école d'ingé c'était des surdoués à 90% avec de très rares mecs arrivés là à coup de travail. Et là personne a mal réussi, minimum cadre à 70k-300k€, jusqu'aux millionaires avec leur startup/ jouer de poker pro, youtuber...
En prépa/bonne école d'ingé c'était des surdoués à 90% avec de très rares mecs arrivés là à coup de travail. Et là personne a mal réussi, minimum cadre à 70k-300k€, jusqu'aux millionaires avec leur startup/ jouer de poker pro, youtuber...
il y a 3 jours
Ok merci et toi t'en es où ? Puisque statistiquement tu dois faire partie des 90 % de la prépa dont tu parles
il y a 3 jours
Je sais pas ce qu'ils sont devenus , je sais juste que un dont je me souviens est marié avec une asiat et fait un super métier
il y a 3 jours
C’est compliqué les prometteurs en primaire / collège se sont pour beaucoup perdus au profit des plus coulants aptes à rentrer dans le moule c’est normal.
Il en restera toujours qq uns mais qu’on va s’empresser de récupérer d’une manière ou d’une autre.
Il en restera toujours qq uns mais qu’on va s’empresser de récupérer d’une manière ou d’une autre.
il y a 3 jours