Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube50 Min très intéressante entre un bonapartiste et le prétendant au throne de France.
On like et on s'abonne
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
10 mois

YouTube
Vidéo YouTube50 Min très intéressante entre un bonapartiste et le prétendant au throne de France.
On like et on s'abonne
Honnêtement Murat est mille fois plus appréciable et crédible que les descendants de rois.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
New-Volo
10 mois

YouTube
On like et on s'abonne
Et bien sûr Jean d'Orléans est plus crédible que Louis de Bourbon. Lui est français, et a le droit de prétendre au trône.
Louis de Bourbon n'a pas le droit d'accéder au trône. Il ne pourra jamais. Ses descendants non plus. Tout comme ses ancêtres n'ont pas pu, depuis un long moment.
Louis de Bourbon n'a pas le droit d'accéder au trône. Il ne pourra jamais. Ses descendants non plus. Tout comme ses ancêtres n'ont pas pu, depuis un long moment.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Honnêtement Murat est mille fois plus appréciable et crédible que les descendants de rois.
Il s'exprime mieux et est plus "moderne" mais son idée de république bonapartiste ne marchera pas et n'a jamais été bon sur le long terme pour la France. Sur la forme Joachim et meilleurs mais sur le fond jean a la bonne doctrine.
il y a 10 mois
Il s'exprime mieux et est plus "moderne" mais son idée de république bonapartiste ne marchera pas et n'a jamais été bon sur le long terme pour la France. Sur la forme Joachim et meilleurs mais sur le fond jean a la bonne doctrine.
je ne connais pas son idée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
je ne connais pas son idée
Tu n'as donc pas écouté l'itw ?
il y a 10 mois
Tu n'as donc pas écouté l'itw ?
c'est 2h du matin, non
bordel 2h du matin, bonne nuit
bordel 2h du matin, bonne nuit