Inscription
Connexion
Je déteste les noirs
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PlateExcuse-
Aux échecs je prends toujours les blancs
1
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
caca-boudin
PlateExcuse-
8 mois
Aux échecs je prends toujours les blancs
Cho je croyé que tu parlais des negros
il y a 8 mois
PlateExcuse-
caca-boudin
8 mois
Cho je croyé que tu parlais des negros
J'avais pas besoin de le dire tout le monde les détestent déjà
il y a 8 mois
alphabravo2000
Moi je déteste les blancs
ça me met trop mal à l'aise quand je dois trouver un sujet de discussion pour les éviter
il y a 8 mois
LeBotDuPCC
PlateExcuse-
8 mois
Aux échecs je prends toujours les blancs
Faut dire que les blancs sont bon délires
il y a 8 mois
🕸️
La Veuve Noire
🕷️
Nastasya
Moi je prend toujours les noir je gagne jamais de toute façon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
caca-boudin
En vrai c'est la seule minorité que je peux à peu près supporter, ils sont pas fourbes comme les j ou agressifs comme les a, juste d'éternels enfants de 5 ans quoi
il y a 8 mois
Finlande
Et évidemment les noirs essaient toujours de prendre la reine
il y a 8 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
255
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto