Je viens de me faire tamponner par une bagnole qui grillait le stop alors que j'étais à vélo
traumatisme cranien léger
c'est cool le camion de pompiers
J'ai super mal actuellement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince. Rien de grave ?
Juste une tumeur bosse sur la tête pris en urgence mais renvoyé chez moi dans les heures qui suivent. plus de téléphone.
il y a un an
Je viens de me faire tamponner par une bagnole qui grillait le stop alors que j'étais à vélo
traumatisme cranien léger
La personne s'est elle arrêtée ? Tu comptes porter plainte ?
il y a un an
Juste une tumeur bosse sur la tête pris en urgence mais renvoyé chez moi dans les heures qui suivent. plus de téléphone.
Prends soin de toi et repose toi bien. Bon courage, khey
il y a un an
Origine du bougnoule ?
Ah ouais, tu paris sur ça ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa personne s'est elle arrêtée ? Tu comptes porter plainte ?
yes il est reste il était super paniqué et c'est un chic type juste épuisé en manque de visibilité sous la pluie je lui en veut pas
il y a un an
t’es pas chanceux toi …
il y a un an
yes il est reste il était super paniqué et c'est un chic type juste épuisé en manque de visibilité sous la pluie je lui en veut pas
Wow, tu es bien noble.
il y a un an
Ah ouais, tu paris sur ça ?
100%
Personne n'interdira les POC
il y a un an
100 % français
Genre un 100% français va griller un stop
Un boomer ? un keke arabisé ?
Un boomer ? un keke arabisé ?
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Le pauvre, ça doit pas etre facile pour lui..
il y a un an
Il fallait faire semblant d'être deveni débile après le choc pour demander l'aah
il y a un an