Créer un compteSe connecter
Image

Ta réac-fiston ?
:(
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 mois
Image

Ta réac-fiston ?
Ils ont plus beaucoup d'influence les franc mac, ça papote beaucoup mais à peu près tous leurs progrès ils les ont obtenus.

Je suis en désaccord avec à peu près tout ce qu'ils poussent, mais le coté ésotérique, reflexion sur des symboles, une pensée très imagée, je trouve que ça parlait aux hommes comme la philosophie pure ne permet pas
il y a 10 mois
:risiuniforme:
Image
il y a 10 mois
MAZEL TOV papa j'ai toujours su qu'on irait loin
:juif_ordre:
il y a 10 mois
blinkb29
blinkb29
10 mois
Ils ont plus beaucoup d'influence les franc mac, ça papote beaucoup mais à peu près tous leurs progrès ils les ont obtenus.

Je suis en désaccord avec à peu près tout ce qu'ils poussent, mais le coté ésotérique, reflexion sur des symboles, une pensée très imagée, je trouve que ça parlait aux hommes comme la philosophie pure ne permet pas
Tu dirais que c'est des boomers qui s’ennuient ?
10k
il y a 10 mois
blinkb29
blinkb29
10 mois

T'as regardé legend toi, et le pire c'est que tu les crois
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 mois
Des boomers qui papotent et qui s'entraident, je pense pas qu'ils s'ennuient.
Ils sont encore sollicités quand il y a des sujets sociétaux, genre l'euthanasie, ça doit être leur dernier sujet qu'ils poussent qu'ils ont pas complétement obtenu, mais ils doivent parler philo 90% du temps
il y a 10 mois
CrankBait
CrankBait
10 mois
Ah pas celui là, mais ce que je dis c'est l'avis général sur les franc mac.

EN retour réel de franc mac, j'ai qu'un seul que je connais mais en province, il disait que c'était littéralement ça: de la réflexion sur leurs mythes, leurs symboles, des exposés de philo sur lesquels ils doivent bosser et des bouffes entre copains comme dans n'importe quelle asso.

Ceux que j'ai entendu raconter autre chose c'était complotix, très fumeux, et beaucoup moins crédible que ce que je raconte.
il y a 10 mois
CrankBait
CrankBait
10 mois
Et aussi tous les franc mac "connus", ça va de Gilbert Collar à Manuel Valls, donc laicard oui, progressiste oui, républicain oui mais pas beaucoup plus fun que ça.
il y a 10 mois
blinkb29
blinkb29
10 mois
Et aussi tous les franc mac "connus", ça va de Gilbert Collar à Manuel Valls, donc laicard oui, progressiste oui, républicain oui mais pas beaucoup plus fun que ça.
Melenchon laicard ?
il y a 10 mois
CrankBait
CrankBait
10 mois
Melenchon laicard ?
Il s'est vendu depuis mais sur ses 50 premières années, 100%
il y a 10 mois
ça risque pas d'arriver un jour
:herisson_crunch:
il y a 10 mois
C'est exactement ça pour la plupart des loges
il y a 10 mois
il y a 10 mois
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
oui ?
10k
il y a 10 mois
OUIII ??!?!?!?!