Ce sujet a été résolu
Un pote rebeu m'accompagnait à un bus, je cherchais le bus et j'ai reconnu le conducteur ducoup j'ai dis "ah c'est bon c'est le black la bas"
Sur le moment j'y ai pas pensé parce que c'est naturel, mais est ce que ça se dit ?
Rebeu pareil je sais jamais
Sur le moment j'y ai pas pensé parce que c'est naturel, mais est ce que ça se dit ?
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Oui moi je dis nègre c'est plus clair
Ça depend quand c est un noir avec un comportement de singe je dit negre sinon un noir
Soyon judicieux quand meme
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
Un pote rebeu m'accompagnait à un bus, je cherchais le bus et j'ai reconnu le conducteur ducoup j'ai dis "ah c'est bon c'est le black la bas"
A peu près tout terme qui désigne un sub-saharien deviendra une insulte donc politiquement incorrect au bout d'une 20aine d'année
il y a un mois
DonBenvenuto
1 mois
Je préfère dire noir, c'est les boomers gauchistes qui disent black
J'ai hérité ça de ma famille de droite pourtant, c'est comme les "Kakou", les "loustic", les blacks justement ou les "Kéké"
il y a un mois
A peu près tout terme qui désigne un sub-saharien deviendra une insulte donc politiquement incorrect au bout d'une 20aine d'année
Donc j'ai encore quelque années devant moi pour utiliser ce mot
il y a un mois
il y a un mois
j'adore dire NOIR, les gens ont l'air choqués je vous jure
ma coiffeuse l'autre fois, je lui dis que mes cheveux poussent vite, elle me répond sans pression au milieu du salon rempli de golems " non chez les européens ça pousse moins vite que chez les négroïdes "
je péte une barre j'avais jamais entendu ce terme IRL, elle insiste ensuite en me disant " mais si, cest comme ça qu'on dit, négroïde, mongoloïde etc...
"
une meuf de 25 ans, 8/10, j'étais choqué je voulais lui proposer cash un verre
ma coiffeuse l'autre fois, je lui dis que mes cheveux poussent vite, elle me répond sans pression au milieu du salon rempli de golems " non chez les européens ça pousse moins vite que chez les négroïdes "
je péte une barre j'avais jamais entendu ce terme IRL, elle insiste ensuite en me disant " mais si, cest comme ça qu'on dit, négroïde, mongoloïde etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Finlande
1 mois
Bah non, c'est pas raciste
Ouais mais j'ai eu l'impression d'un blanc après que j'ai dit ça, peut être que les banlieusards entendent jamais le mot black
il y a un mois
Ça depend quand c est un noir avec un comportement de singe je dit negre sinon un noir
il y a un mois
Je fais la même chose
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Avec mon père on a une combine pour être discret, on dit "Jean"
il y a un mois
Sakina94
1 mois
j'adore dire NOIR, les gens ont l'air choqués je vous jure
"
Ayya t'as édit mais j'allais parler de de lesquen justement, peut être qu'elle est dans le délire
Noir c'est tout much je trouve
Noir c'est tout much je trouve
il y a un mois
Dire "un noir" pour désigner un noir c'est raciste de nos jours alors tu sais, te prends pas la tête
il y a un mois