Créer un compteSe connecter
Vous en avez vécu ? Vous y croyez ?
Le noble art
il y a un an

Parce que perso je viens d'en écouter une vraiment drôle,
En gros un gars qui va dormir chez une personne et qui rencontre une fille qui est hantée par un esprit qui lui fait des blagues apparemment, et ce gars va voir des esprits chez la personne, avec la fille qui elle même fait n'importe quoi ( yeux révulsés, actions très bizzares...)

Par contre il raconte mal
Le noble art
il y a un an
La fille se lève à 3h33 pour manger un abricot comme une mort de faim, jette le noyau au sol et dit : « c'est pour éloigner les mauvais esprits »

Le lendemain, sa cousine dit : « les abricots c'est le truc qu'elle déteste le plus »
Le noble art
il y a un an
La fille se lève à 3h33 pour manger un abricot comme une mort de faim, jette le noyau au sol et dit : « c'est pour éloigner les mauvais esprits »

Le lendemain, sa cousine dit : « les abricots c'est le truc qu'elle déteste le plus »
J'ai pas compris, khey
il y a un an
Ouient
:feldup:
il y a un an
J'ai pas compris, khey
Je sais pas quoi changer pour rendre ça plus compréhensible

Elle agissait bizarrement, pendant ce temps là le protagoniste était avec elle et son pote, ils entendait et voyaient les tiroirs de la cuisine se fermer et s'ouvrir tous seuls, et quelque chose farfouiller dans les couverts
Le noble art
il y a un an
Ouient
Raconte le khey
Le noble art
il y a un an
Raconte le khey
Ca c'est passé dans les Backrooms
il y a un an
Ca c'est passé dans les Backrooms
Gros troma
Le noble art
il y a un an
Gros troma
Terrifiant
il y a un an
La plupart des expériences paranormales sont des manifestations crées par un esprit qui veut y croire.
il y a un an
La plupart des expériences paranormales sont des manifestations crées par un esprit qui veut y croire.
J'ai tendance à être d'accord
Le noble art
il y a un an
J'ai tendance à être d'accord
L'exemple le plus flagrant qui me vient à l'esprit étant celui du ouija. Les scientifiques ont découvert que la plupart du temps les fameux déplacements involontaires ne sont que des manifestations inconscientes. C'est l'effet idéomoteur
il y a un an
J'ai pas compris, khey
Si tu veux, le gars s'est réveillé avec son pote à 3h du matin, et là ils entendent super fort un rire comme celui de taz dans les looney tunes Image
10 minutes après, pendant que les deux sont pétrifiés, t'as la fille bizarre qui se relève comme un robot, les yeux révulsés, et qui dit : « je dois aller au toilettes »
Le noble art
il y a un an
L'exemple le plus flagrant qui me vient à l'esprit étant celui du ouija. Les scientifiques ont découvert que la plupart du temps les fameux déplacements involontaires ne sont que des manifestations inconscientes. C'est l'effet idéomoteur
La plupart du temps ?
Le noble art
il y a un an
La plupart du temps ?
Très souvent oui.
il y a un an
Très souvent oui.
Et le reste du temps ?
Le noble art
il y a un an
Et le reste du temps ?
Je ne sais pas malheureusement, mais je pense qu'il s'agit toujours de cette explication :Ad_pote_poutine:
il y a un an
Je ne sais pas malheureusement, mais je pense qu'il s'agit toujours de cette explication :Ad_pote_poutine:
:pensif:
Le noble art
il y a un an
Vous en avez vécu ? Vous y croyez ?
j'y crois
il y a un an