Ce sujet a été résolu
El famoso les femmes sont des mastermind en psychologie parce que AGNEUGNEU la grotte et le développement social
En réalité elles sont NULLES
Écoutez leurs analyses sociologiques de MERDE remplies de manichéisme
Donc a chaque fois je dois intervenir pour éclater leur vision enfantine du monde
Dans leurs têtes c'est toujours des trucs digne d'un dessin animé, les gentils contre les méchants
Sauf que ma grande, tu sais pas dans quel monde tu vis , ferme ta putain de gueule
La réalité est extrêmement sale , la personne qui va te faire une transplantation cardiaque et te sauver la vie peut très bien être un énorme pédophile ou un tueur en série
Les nuances de la psychologie humaine sont extrêmement tordues et remplies de contradictions, le bien et le mal c'est pas deux trucs dissociés, on est pas dans les tortues ninja , ce monde est extrêmement frustrant et instable
En réalité elles sont NULLES
Écoutez leurs analyses sociologiques de MERDE remplies de manichéisme

YouTube
Vidéo YouTubeDonc a chaque fois je dois intervenir pour éclater leur vision enfantine du monde
Dans leurs têtes c'est toujours des trucs digne d'un dessin animé, les gentils contre les méchants
Sauf que ma grande, tu sais pas dans quel monde tu vis , ferme ta putain de gueule
La réalité est extrêmement sale , la personne qui va te faire une transplantation cardiaque et te sauver la vie peut très bien être un énorme pédophile ou un tueur en série
Les nuances de la psychologie humaine sont extrêmement tordues et remplies de contradictions, le bien et le mal c'est pas deux trucs dissociés, on est pas dans les tortues ninja , ce monde est extrêmement frustrant et instable
il y a 6 mois
En dehors de l'émotionnel t'es censé être rationnel par l'expérience, si t'as vécu et que t'es adulte , t'es pas censé avoir une vision aussi débile du monde
il y a 6 mois
224
Sur ce sujet0