Ce sujet a été résolu
Je vais les rejoindre
il y a un jour
Si ces connasses de française pouvait partir loin des montagnes se serait sympa
La Savoie, la franche comté les Vosge, le massif central et j'en passe ne sont pas français
La Savoie, la franche comté les Vosge, le massif central et j'en passe ne sont pas français
il y a un jour
Ça doit sentir fort leur grosse chatte sous la robe
Avoue que ça t'enivre
il y a un jour
Vous imaginez, sans les muz, les femmes seraient tout le temps en petite tenu sexy
il y a un jour
Pourtant on en trouve aucune de ces grosses putes en milieu rural, elles préfèrent les grandes villes GR pour continuer leur train de vie de sale pute.
il y a un jour
Si ces connasses de française pouvait partir loin des montagnes se serait sympa
Gloire au Pyrénées !
il y a un jour
la Robe qui s'arrête à la hanche ...
En plus d'être immodeste ce n'est pas élégant du tout ,vous imaginez vous ,Marie-Antoinette dans cette robe ?
Après la pauvre fille ne peut rien , c'est la "mode" , le pression sociale ,la modestie peut paraître "provoquant" ou attirer l'attention (alors que c'est pas le but rechercher ) .
En plus d'être immodeste ce n'est pas élégant du tout ,vous imaginez vous ,Marie-Antoinette dans cette robe ?
Après la pauvre fille ne peut rien , c'est la "mode" , le pression sociale ,la modestie peut paraître "provoquant" ou attirer l'attention (alors que c'est pas le but rechercher ) .
il y a un jour
C'est fou d'être matrixé par l'islam au point d'y penser même quand tu parts en vacance à la montagne putain
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 15 heures
C'est fou d'être matrixé par l'islam au point d'y penser même quand tu parts en vacance à la montagne putain
"Dans les abysses, loin de l'Islam" 

il y a 15 heures
"Dans l'espace, personbe ne t'entendra prier" 

il y a 15 heures