Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
Et ca a fonctionné puisqu'on en a plus jamais entendu parler
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec 6 millions, il peut en faire un autre et lui offrir une vie de rêve.
il y a un an
il y a un an
Je comprends mieux pourquoi ma mère nous donnait de la bouffe industrielle...
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
@AlertesInfos sur X
Et ca a fonctionné puisqu'on en a plus jamais entendu parler
Ca valait le cout qu'ils meurent (ironique, no signalgouv), on peut tout obtenir avec de la thune dans ce monde de merde
il y a un an
Je suis aller aujourd'hui sur un site de décharge plastique de Nestlé
Suite à cette vidéo, je voulais le voir de mes yeux :
Je confirme, de mes yeux, c'est immonde
Suite à cette vidéo, je voulais le voir de mes yeux :

YouTube
Vidéo YouTubeJe confirme, de mes yeux, c'est immonde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends mieux pourquoi ma mère nous donnait de la bouffe industrielle...
il y a un an
après vaut mieux accepté les 6 millions en tant que la famille , car si ça part sur un procès ils sont pas sure de gagné autant d'argent , voir ils pourraient même jamais en touché
il y a un an
après vaut mieux accepté les 6 millions en tant que la famille , car si ça part sur un procès ils sont pas sure de gagné autant d'argent , voir ils pourraient même jamais en touché
tu pense vraiment ? un procès autant publique comme ca ca aurait donné un sacré mauvais coup de com à Nestlé et je pense que le cours de sa bourse aurait drastiquement chuté
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
tu pense vraiment ? un procès autant publique comme ca ca aurait donné un sacré mauvais coup de com à Nestlé et je pense que le cours de sa bourse aurait drastiquement chuté
un procès au USA peut être , en France pas sure
il y a un an