Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Sarko qui se mange les conséquences de ses actes
Les politiques qui se font dessus à l'idée que leurs magouilles d'aujourd'hui peuvent être punies demain
il y a 6 mois
RealAyoub
6 mois
il y a 6 mois
Noob
6 mois
Ils se filment aussi ces cons
OOOOOH SARKO, ON OUBLIE PAS POUR KADHAFI !!!
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
RealAyoub
6 mois
Ces consanguins qui apporte eux même les preuves de leurs méfaits
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
j'ai pas compris le principe de foutre en GAV des prisonnier
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Ils lui ont insulté sa grand-mère toute la soirée.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Bah c'est le circuit en sens inverse après la GAV, ils vont libérer les taulards
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Ça sera noté dans leurs carnets.. ils ne vont pas gagner deux ans pour bonne conduite..
il y a 6 mois
Morfale
6 mois
Sarko qui se mange les conséquences de ses actes
Les politiques qui se font dessus à l'idée que leurs magouilles d'aujourd'hui peuvent être punies demain
J'ai l'impression qu'ils ont peur de nous. Ils ont peur des gens.
À la fin de son mandat, il avait tenté d'aller vers les gens. Il a été chahuté. Il s'est réfugié dans un bistrot et l'article racontait qu'il avait réalisé :"Ils m'ont tous menti. Mes collaborateurs et mes amis me disaient que les gens m'appréciaient et en fait, ils me détestent..."
Je ne sais pas si cette anecdote est vraie, mais je l'aime bien
À la fin de son mandat, il avait tenté d'aller vers les gens. Il a été chahuté. Il s'est réfugié dans un bistrot et l'article racontait qu'il avait réalisé :"Ils m'ont tous menti. Mes collaborateurs et mes amis me disaient que les gens m'appréciaient et en fait, ils me détestent..."
il y a 6 mois
@MLP_officiel sur X
Voir le post de @MLP_officiel
Cliquer pour charger le post
Marine a pas l'air rassurée cette vieille chaussette.
Elle pourrait très vite se retrouver dans la cellule d'à côté
J'aime ma signature
il y a 6 mois
J'ai l'impression qu'ils ont peur de nous. Ils ont peur des gens.
évidemment qu'ils ont peur des gens khey. Le travail d'un politique en démocratie c'est littéralement de mentir et trahir son électorat pour satisfaire les milliardaires qui le financent. Toute leur vie est un mensonge et ils sont terrifiés à l'idée que la populace puisse se retourner contre eux lorsque ce sera la trahison de trop.
il y a 6 mois
évidemment qu'ils ont peur des gens khey. Le travail d'un politique en démocratie c'est littéralement de mentir et trahir son électorat pour satisfaire les milliardaires qui le financent. Toute leur vie est un mensonge et ils sont terrifiés à l'idée que la populace puisse se retourner contre eux lorsque ce sera la trahison de trop.
On criait "Mort aux cons!" au passage du Général qui se serait retourné vers son aide we camp pour lui glisser "Vaste programme !"
Un jour, lors d'un bain de foule, un homme a dit à Chirac "Connard!". Chirac lui tend la main et répond "Enchanté. Moi, c'est Chirac."
Mais oui, de nos jours , ils ont peur...
Un jour, lors d'un bain de foule, un homme a dit à Chirac "Connard!". Chirac lui tend la main et répond "Enchanté. Moi, c'est Chirac."
Mais oui, de nos jours , ils ont peur...
il y a 6 mois
C’est sur que dit comme ça, placer des détenus en GAV ça peut dérouter mais bon, ils risquent de se prendre une peine supplémentaire sans doute. Par contre pour le côté dissuasif…
il y a 6 mois
226
Sur ce sujet0