Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs452 000 €
Pour tout le numéro mais je loue un des apparts
Pour tout le numéro mais je loue un des apparts
Pianiste fou
il y a un an
Le fofo qui ressemble de plus en plus à une enquête INSEE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
il y a un an
Peut être que tu vie dans les murs de @lamarquise
J'ai emmuré personne moiiiiii
Pianiste fou
il y a un an
Le fofo qui ressemble de plus en plus à une enquête INSEE
A ceci près qu'en guise de vieux monsieur chauve et pas très commode repêché tout droit de la rue d'Ulm, ce sont des idiotes dépressives qui conduisent la grande affaire des statistiques
il y a un an
Mon véritable chez moi est un kangoo à moitié explosé donc je dirai 3 tickets resto de 7,50
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai emmuré personne moiiiiii
C'est peut être dans ce cas une part de ta personnalité qui s'est muée en un ectoplasme possédant le kink de l'amiante ?
il y a un an
A ceci près qu'en guise de vieux monsieur chauve et pas très commode repêché tout droit de la rue d'Ulm, ce sont des idiotes dépressives qui conduisent la grande affaire des statistiques
Tu vas en faire quelque chose, de cette avalanche de chiffres tous plus délirant les uns que les autres ?
il y a un an
C'est peut être dans ce cas une part de ta personnalité qui s'est muée en un ectoplasme possédant le kink de l'amiante ?
Houlala ça a l'air dangereux
Pianiste fou
il y a un an
Tu vas en faire quelque chose, de cette avalanche de chiffres tous plus délirant les uns que les autres ?
Peut être que je déclencherait la fin du monde grâce au prix de chaques biens, prix que l'on connait mieux comme super-mana dans la magie juive, les goys sont une fois de plus tombés dans mon super-piege
il y a un an
Peut être que je déclencherait la fin du monde grâce au prix de chaques biens, prix que l'on connait mieux comme super-mana dans la magie juive, les goys sont une fois de plus tombés dans mon super-piege
Sa fé super-peur
il y a un an