Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et changer la morale ne peut rien y changer, ceux qui n'ont pas cette vision n'ont par conséquent pas d'enfants et s'éteindront
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu a dit qu'il faut tuer les étrangers, les juifs et renvoyer fissa la femelle dans son lieu de naissance, c'est a dire la cuisine, le très glorieux rôle de l'homme est ainsi donné
il y a un an
Dieu a dit qu'il faut tuer les étrangers, les juifs et renvoyer fissa la femelle dans son lieu de naissance, c'est a dire la cuisine, le très glorieux rôle de l'homme est ainsi donné
Tu n'as pas compris, je dis que certains préceptes religieux sont des méthodes de survie et par conséquent sont vrais, notamment si quelqu'un refuse les rôles dits "traditionnels" (mais en réalité ramenés par erreur à une construction sociale, cette erreur d'attribution justifiant de s'y opposer) eh bien premièrement se casse la tête pour rien + grand bien lui fasse il purge le pool génétique car sa vision n'est pas viable et dit quelque chose de lui ainsi s'il avait malheureusement adhéré de force à la vérité il se serait reproduit par erreur c'est pourquoi d'ailleurs je suis un ennemi de la tradition
il y a un an
Tu n'as pas compris, je dis que certains préceptes religieux sont des méthodes de survie et par conséquent sont vrais, notamment si quelqu'un refuse les rôles dits "traditionnels" (mais en réalité ramenés par erreur à une construction sociale, cette erreur d'attribution justifiant de s'y opposer) eh bien premièrement se casse la tête pour rien + grand bien lui fasse il purge le pool génétique car sa vision n'est pas viable et dit quelque chose de lui ainsi s'il avait malheureusement adhéré de force à la vérité il se serait reproduit par erreur c'est pourquoi d'ailleurs je suis un ennemi de la tradition
il y a un an