InscriptionConnexion
:muscle:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un jour
Non j’ai des tout petits bras de fille
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a un jour
Oui, des biscotos qui feraient pâlir un zozo. C'est pour affronter les méchants pas jojo.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
J'ai des petit seins
:heart:
#EE50B9
il y a un jour
Fluets, presque invisibles, quand mes bras sont dans leurs manches respectives, ces dernières semblent malicieusement diminuées et miraculeusement le deviennent, mon corps appartient sans aucun doute au domaine des curiosités physiques ou a ces figures géométriques non euclidiennes qui, jusqu'à mon existence, relevaient de fantasmes des mathématiciens fous du siècle dernier
:Glorp:
il y a un jour
J'ai des petit seins
:heart:
Oh miam miam les petits seins mignons
:Nomnom:
Pianiste fou
il y a un jour
Oui
:bocchipyj:
il y a un jour
Non j'ai beau faire des efforts physiques ça bouge pas énormément, ce qui me dérange le plus c'est les nerfs ils arrêtent pas de faire chier en mode tendinite
:Cestinchat:
il y a un jour
Non
:sango:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Assez pour prendre des femelles
:muscle:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Fluets, presque invisibles, quand mes bras sont dans leurs manches respectives, ces dernières semblent malicieusement diminuées et miraculeusement le deviennent, mon corps appartient sans aucun doute au domaine des curiosités physiques ou a ces figures géométriques non euclidiennes qui, jusqu'à mon existence, relevaient de fantasmes des mathématiciens fous du siècle dernier
:Glorp:
il y a un jour
Photo ?
Tu constituerait mon premier admirateur...
:Fran:
il y a un jour
Tu constituerait mon premier admirateur...
:Fran:
Emploies le terme « curieux » plutôt stp.
il y a un jour