Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas voter Asselineau Ou Philippot en 2K27 = Cuck
Asselineau n'est pas aussi radical que le Z sur certaines questions.
il y a un an
Et j'invite les kheys qui aiment encore ce pays à le faire
Le problème c'est qu'il fera même pas 1%
il y a un an
Asselineau n'est pas aussi radical que le Z sur certaines questions.
Le Z valide l'assujetissement à une entité supranationale ce qui veut dire que tout un tas de chose qu'il dit, il ne pourra pas les mettres en application car il n'a pas les manettes pour le faire. Quand le Z voudra sortir de L'UE , on commencera à l'écouter.
il y a un an
C'est le seul qui a un programme réaliste pour la France
Pareil.
Je sais, je sais, je sais, mais je l'écoute 5 minutes, il est tellement au dessus du reste, si il y en a un qui crois vraiment en ce qu'il dit, c'est le Z.
Si Henri de Lesquen se présentait je voterais pour lui, mais là, c'est le Z, et sa Knafo de poche.
Je sais, je sais, je sais, mais je l'écoute 5 minutes, il est tellement au dessus du reste, si il y en a un qui crois vraiment en ce qu'il dit, c'est le Z.
Si Henri de Lesquen se présentait je voterais pour lui, mais là, c'est le Z, et sa Knafo de poche.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Z premier tour, le B au deuxième
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ne pas voter Asselineau Ou Philippot en 2K27 = Cuck
Et sans oublier Philippot qui est capable de faire tomber toute la "droite" juste par jalousie
Isaïe 43,2
il y a un an
Pour qu'il vole les votes de Lepen et fasse passer Melenchon ?
Le RN est une extrême droite factice qui veut se dediaboliser.
il y a un an
Pareil.
Bravo très bien dit mon khey.
il y a un an