Créer un compteSe connecter


Kermit la GRENOUILLE des MUPPET'S en position 4X4 doggystyle
:fouu:


Comment KERMIT retire sa capote?
:fouu:
EN MUPPETANT
:fouu:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Les juifs sont des gens malsains
:Tare2service:
il y a un an
l’artiste vénézuélo-américain Alex Da Corte.
:lagaf:
il y a un an
Ayaaaaa, j'espère que Benjamin va l'envoyer loin
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an


le kermit
:je_la_ent:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an


Kermit la GRENOUILLE des MUPPET'S en position 4X4 doggystyle
:fouu:


Comment KERMIT retire sa capote?
:fouu:
EN MUPPETANT
:fouu:
Je hais cette bourgeoisie du plus profond de mon âme.

:risitas_ahi:
il y a un an
@itsoktocoom je suis sûr que tu vas trouver un truc intelligent à dire
:goslingrire:


Allez vas y on te regarde
:burger_fume:
il y a un an
@itsoktocoom je suis sûr que tu vas trouver un truc intelligent à dire
:goslingrire:


Allez vas y on te regarde
:burger_fume:
Que t’es un ptn de gros pedophile, pas étonnant venant d’un pd
:ouf_fume:

Vraiment c’est honteux d’être comme ça ptn, et y’a une femme qui vit avec toi ?
Bordel
:Dubitatif2:

À deux doigt de Pharos l’ancien
:gigadreamer:
il y a un an