Ce sujet a été résolu
Ammortel
6 mois
Et je ne sais pas quoi faire de cette information
Héritage ou loto?
En tout cas fais gaffe, si tu ne réfléchis pas sérieusement à comment gérer la situation, ça peut détruire ta vie. T'as une chance démeusurée de finir alcoolique/drogué/suicidaire/assassin/exploité par lentourage.
Si tu peux n'en parle à personne et ne change pas ta vie brutalement
En tout cas fais gaffe, si tu ne réfléchis pas sérieusement à comment gérer la situation, ça peut détruire ta vie. T'as une chance démeusurée de finir alcoolique/drogué/suicidaire/assassin/exploité par lentourage.
il y a 6 mois
vazy prête moi 100 balles, je te les rendrait ji ti jure
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
Ammortel
6 mois
Moi c'est le calvaire pour toucher un héritage de mon grand oncle parce que je suis le petit neveu et je me fais balader par le service de l'assurance vie pendant plus d'un an j'avais mon compte bloqué et maintenant je vois qu'ils ont clôturé le putain de dossier donc je dois les relancés. ILS ME FONT CHIER PUTAIN DE MARDE.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 mois
Héritage ou loto?
Non rien de tout ça
C'est que mon argent est massivement investi et j'ai la conviction que mon investissement me rendra extrêmement riche
C'est que mon argent est massivement investi et j'ai la conviction que mon investissement me rendra extrêmement riche
il y a 6 mois
Dans quatre / cinq ans, probablement, oui
Ah bah ça va t'as plus que le temps de t'y adapter, et ça tombe pas du ciel.
Par contre si tu planche sur plus de 7% par an, il y a aucune garantie, quel que soit ton plan.
Par contre si tu planche sur plus de 7% par an, il y a aucune garantie, quel que soit ton plan.
il y a 6 mois
Je peux pas le dire
Ah d'accord bon c'est bien une information de merde alors en effet
il y a 6 mois
Ammortel
6 mois
Tu préfères être immensément riche ou immortel ?
il y a 6 mois
Nastasya
6 mois
vazy prête moi 100 balles, je te les rendrait ji ti jure
Cet homme a l'air d'être quelqu'un de confiance
il y a 6 mois
207
Sur ce sujet0