InscriptionConnexion
Les kheys j'ai visité un appartement HLM ce matin, un 2 pièces de 50m² pour 250K en plein centre ville à 3 minutes à pied du RER A dans une ville huppée, prix clairement en-dessous du marché. Mais je connais personne dans mon entourage qui a déjà acheté un HLM donc je viens consulter l'Hélitent de la Nacción. Sur le dossier de candidature à l'offre d'achat, c'est marqué "Offre d'achat logement HLM vacant", c'est le terme "vacant" que je n'arrive pas à saisir, je veux pas avoir de problème une fois que je l'aurais acheté
:RisitasAhi:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 23 jours
payer 250k pour vivre avec des dealers
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
@complotmondial Y a un commissariat juste à côté, et c'est vraiment en plein centre ville khey, le quartier m'a l'air safe
ni un
il y a 23 jours
@complotmondial Y a un commissariat juste à côté, et c'est vraiment en plein centre ville khey, le quartier m'a l'air safe
peut etre maintenant mais dans 10 ans ça peut changer et ton appartement vaudra plus rien et tu payera une taxe fonciere pour que les dealers soit logés pour 100 euros par mois ttc avec les apl, donc au final tu payeras plus cher qu'eux en etant proprio
:chatfougif:
il y a 23 jours
Les kheys j'ai visité un appartement HLM ce matin, un 2 pièces de 50m² pour 250K en plein centre ville à 3 minutes à pied du RER A dans une ville huppée, prix clairement en-dessous du marché. Mais je connais personne dans mon entourage qui a déjà acheté un HLM donc je viens consulter l'Hélitent de la Nacción. Sur le dossier de candidature à l'offre d'achat, c'est marqué "Offre d'achat logement HLM vacant", c'est le terme "vacant" que je n'arrive pas à saisir, je veux pas avoir de problème une fois que je l'aurais acheté
Vacant ça veut dire qu'il n'est occupé par personne actuellement. Il n'y a pas de locataires
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
DANS MON REZ DE CHAUSSÉE DANS MON HLM Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 23 jours
Vacant ça veut dire qu'il n'est occupé par personne actuellement. Il n'y a pas de locataires
C'est pas genre logement inoccupé pour le moment mais si quelqu'un fait la demande il peut le louer et moi je dégage ?
ni un
il y a 23 jours
Dans les endroit remplacé, le prix de l'immobilier fait que baisser
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 23 jours
HLM c'est très variable
:plink:

Pour l'achat j'en sais rien, mais je peux dire que j'habite dans un HLM dans Paris, très bien, personne craint, c'est cool

Donc, je pense que c'est juste du cas par cas clé
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 23 jours
C'est pas genre logement inoccupé pour le moment mais si quelqu'un fait la demande il peut le louer et moi je dégage ?
Ben non, s'il est à vendre, il n'est pas à louer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Dans les endroit remplacé, le prix de l'immobilier fait que baisser
:Chat_lunettes_rouge:
J'ai croisé que des Blancs lors de la visite, y a vraiment de tout à coté, Monoprix, restaus, bar, banques, commissariat
ni un
il y a 23 jours
HLM c'est très variable

Pour l'achat j'en sais rien, mais je peux dire que j'habite dans un HLM dans Paris, très bien, personne craint, c'est cool

Donc, je pense que c'est juste du cas par cas clé
Je vais y retourner ce soir pour voir un peu la situation

250K pour 50m² en plein centre ville, ça vaut 30k de plus si c'était pas un HLM
ni un
il y a 23 jours
Quelle ville si ce n'est pas indiscret ?
:penseur:

Côté gauche ou droite du RER A ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 23 jours
Vacant signifie juste qu'il est non occupé
il y a 23 jours
Quelle ville si ce n'est pas indiscret ?

Côté gauche ou droite du RER A ?
Nogent sur Marne

Le bien a été mis en vente depuis 6mois et toujours pas d'acquéreur en dépit de son prix en dessous du marché, on est d'accord qu'il y a anguille sous roche
ni un
il y a 23 jours
payer 250k pour vivre avec des dealers
il y a 23 jours
Nogent sur Marne

Le bien a été mis en vente depuis 6mois et toujours pas d'acquéreur en dépit de son prix en dessous du marché, on est d'accord qu'il y a anguille sous roche
Connais pas trop mais t'es proche Champigny qui n'est pas ouf (selon l'endroit) et Noisy idem
:risitas:

Nogent j'ai jamais trop entendu de mal dessus

T'es collé à Vincennes en plus

Après parfois t'as des HLM de "cadres" et t'as moins de cassos qui y vivent. T'avais des bronzés qui y traînaient en bas et des moto cross à vue sur le parking ?
il y a 23 jours
Connais pas trop mais t'es proche Champigny qui n'est pas ouf (selon l'endroit) et Noisy idem

Nogent j'ai jamais trop entendu de mal dessus

T'es collé à Vincennes en plus

Après parfois t'as des HLM de "cadres" et t'as moins de cassos qui y vivent. T'avais des bronzés qui y traînaient en bas et des moto cross à vue sur le parking ?
Comment ça des HLM de "cadres" ? 90% des habitants sont démunis et Low QI qui vivent grâce aux allocations

Pas de motos cross à vue, par contre dès l'entrée on a croisé que des noix et l'ascenseur buguait
ni un
il y a 23 jours
Comment ça des HLM de "cadres" ? 90% des habitants sont démunis et Low QI qui vivent grâce aux allocations

Pas de motos cross à vue, par contre dès l'entrée on a croisé que des noix et l'ascenseur buguait
Ça existe. Un ancien acheteur avait sa femme qui travaillait pour la salle de concert de Bercy. Ils étaient dans un HLM avec que des cadres du coin. Il payait 1300€ pour 100M2 en duplex dans le 13ème
:deg:
il y a 23 jours
Ça existe. Un ancien acheteur avait sa femme qui travaillait pour la salle de concert de Bercy. Ils étaient dans un HLM avec que des cadres du coin. Il payait 1300€ pour 100M2 en duplex dans le 13ème
:deg:
Mais toi à ma place tu aurais fait quoi ?

Tu achètes ou pas ?
ni un
il y a 23 jours