Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Sondage – 32 votes
contre
pour
il y a 7 mois
Hâte de voir les athées demi habiles spé astier venir demander "et si Dieu a crée l'univers qui a créé Dieu ?
"
il y a 7 mois
vous aurez un lieu pour vous retrouver sur un sous-forum dédié, je vois pas le soucis ?
nous on veut pas voir de religion dans le général du forum
nous on veut pas voir de religion dans le général du forum
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
Ou juste éviter de venir à tout bout de champs prêcher pour sa secte. Ce que font quasiment TOUT les forumeurs religieux en réalité
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
Hâte de voir les athées demi habiles spé astier venir demander "et si Dieu a crée l'univers qui a créé Dieu ?
"
Et qui a créé ce qui a créé dieu ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Ou juste éviter de venir à tout bout de champs prêcher pour sa secte. Ce que font quasiment TOUT les forumeurs religieux en réalité
oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un sous forum sur JVC, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas sur Onche, c'est une vraie pollution, toujours les mêmes topics, toujours les mêmes discussions et la ême putain de PROPAGANDE
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
"
AYAA
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
Faudrait surtout un endroit pour que les incels frustrés fassent leur topics de merde en franglais dans leur coin
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois-PEMT
Faudrait surtout un endroit pour que les incels frustrés fassent leur topics de merde en franglais dans leur coin
OH BORDEL DE MERDE je ne me prononcerais pas sur le sujet
il y a 7 mois
Pour comme ça on sera débarrassé des christo-cuck, et on pourra les envoyer au goulag s'ils polluent le général !
il y a 7 mois
Iermak
7 mois
Pour comme ça on sera débarrassé des christo-cuck, et on pourra les envoyer au goulag s'ils polluent le général !
ou juste déplacer le sujet comme pour le +18
il y a 7 mois
Premier cuck !
il y a 7 mois
218
Sur ce sujet0