Ce sujet a été résolu
Osez dire que l'Italie est un pays... Par contre cocasse la maison de Savoie qui est du nord de l'Italie et a chassé les Bourbon Sicile dans le sud ont été plébiscité dans le sud rural et chassé dans le nord industrie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Beaucoup de familles du Sud ont été expulsées de Sicile vers la Tunisie, par le sataniste Garibaldi, ceci explique peut être cela
il y a 7 mois
Je sais pas, c'était il y a longtemps, ma famille a continuée en Tunisie, puis dans le Sud de la France
il y a 7 mois
GrosMalin
7 mois
Intéressant. Merci
De rien j'aime l'histoire et la géopolitique.
il y a 7 mois
New-Volo
7 mois
J'aurais été le roi j'aurais fait mon état dans le sud à Naples 'ou en Sardaigne et j'aurais proclamé la fédération d'Italie du Sud.
Je me serais allié à la mafia et aux usa en leur proposant des bases navales par tout.
Je me serais allié à la mafia et aux usa en leur proposant des bases navales par tout.
il y a 7 mois
J'aurais été le roi j'aurais fait mon état dans le sud à Naples 'ou en Sardaigne et j'aurais proclamé la fédération d'Italie du Sud.
Il y a un homme qui a expulsé la mafia, une fois
Puis nos alliés les ont réinstallé
Puis nos alliés les ont réinstallé
il y a 7 mois
C'est ce qui s'est passé avec la république hein
il y a 7 mois
C'est ce qui s'est passé avec la république hein
il y a 7 mois
Pour avoir étudié la période la mafia ( enfin son ancêtre) était plutôt neutre dans l'unification de l'Italie elle voulait juste que ces privilèges ne soit pas retiré.
il y a 7 mois
161
Sur ce sujet0