Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quelques semaines j'ai perdu une dizaines de kilogrammes..
Comment t'as fait ?
il y a un an
on s'en bas les couilles raconte pas ta vie
j'ai la chiasse depuis deux semaines et j'en fais pas un topic
il y a un an
Trop peu, l'essentiel de mon régime consiste d'eau plate, si l'on conduisait un bilan sanguin avec mon corps, on me saurait malade de corps sans doute
il y a un an
Volontairement ou non ? Si c'est inhabituel, fais une prise de sang
C'est une question plus intéressante qu'on ne l'a donnerait spontanément dans d'autres circonstances, dirait on d'un coeur malade comme l'est le mien, qu'il est responsable d'entraîner son corps avec lui ?
il y a un an
C'est une question plus intéressante qu'on ne l'a donnerait spontanément dans d'autres circonstances, dirait on d'un coeur malade comme l'est le mien, qu'il est responsable d'entraîner son corps avec lui ?
Oui
Go te forcer mon p'tit chou
il y a un an
on s'en bas les couilles raconte pas ta vie
Fallait faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Dans ce cas, comme je ne suis coupable des états de mon coeur, je ne dois rien de plus que ce qu'il m'a donné
il y a un an
Comme peau de chagrin ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Dans ce cas, comme je ne suis coupable des états de mon coeur, je ne dois rien de plus que ce qu'il m'a donné
Etre en vie implique de prendre la responsabilité de son corps et de son intégrité physique
il y a un an
Trop peu, l'essentiel de mon régime consiste d'eau plate, si l'on conduisait un bilan sanguin avec mon corps, on me saurait malade de corps sans doute
Félicitations, tu es probablement en train de perdre le peu de masse musculaire que tu avais.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an