InscriptionConnexion
il dénonce nos décideurs leurs corruptions et à quel point ils détruisent le futur des européens

Image
il y a 8 mois
résumé ou cancer
:praud_gueule:
:teddibiere:
il y a 8 mois
résumé ou cancer
:praud_gueule:
il dénonce nos décideurs leurs corruptions et à quel point ils détruisent le futur des européens
:martin_01:
Image
il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake
8 mois
:martin_01:
wow merci Poutine de nous l'apprendre on avait bien besoin qu'il nous le dise pour le savoir je tombe dénu chokbar de baisé nan il dit les TERMES SAH 2 SAH
:teddihopital:
:teddibiere:
il y a 8 mois
le niveau de vie en russie s'améliore a vitesse grand V
:Main:

pas d'insécurité

pas de taxe abusive

la Russie est devenue un El dorado

et attention je suis pas pro Poutine, je suis juste pro Russie
Image
il y a 8 mois
wow merci Poutine de nous l'apprendre on avait bien besoin qu'il nous le dise pour le savoir je tombe dénu chokbar de baisé nan il dit les TERMES SAH 2 SAH
:teddihopital:
:bras:
il vise les golems pour essayer de leurs faire comprendre
Image
il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake
8 mois
le niveau de vie en russie s'améliore a vitesse grand V

pas d'insécurité

pas de taxe abusive

la Russie est devenue un El dorado

et attention je suis pas pro Poutine, je suis juste pro Russie
40% du pib dépensé pour une guerre inutile
Des millions d'hommes blancs sacrifiés pour rien des 2 cotés du front alors que la démographie des blancs est au plus bas
Corruption massive des oligarques qui détournent l'immense majorité de la richesse du pays

Résultat, dans 10 ans, la Russie et l'Ukraine seront aussi multi raciaux que nos pays.

Non franchement merci Poutine, sauveur de la race blanche, génie des échecs en 4d
:YonaBeret:
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Des millions d'hommes blancs sacrifiés pour rien des 2 cotés du front alors que la démographie des blancs est au plus bas
Corruption massive des oligarques qui détournent l'immense majorité de la richesse du pays

Résultat, dans 10 ans, la Russie et l'Ukraine seront aussi multi raciaux que nos pays.

Non franchement merci Poutine, sauveur de la race blanche, génie des échecs en 4d
ils veulent sauver leurs peuples coincés en ukraine c'est tout
:cafe:

il y a 0 oligarques en russie depuis 15 ans
:onche-shills:

met toi a jour branlotin
Image
il y a 8 mois
De toutes façons tu veux faire quoi pour sauver nos vieux baltrou pourrit ?, autant qu’il envoie la bombe c’batard
:johnny_cassos:
il y a 8 mois
5 ans après l'opération est toujours SPICIALE
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois

Les oligarques c'est fini depuis un moment

Après avoir été menacé de coudre des moufles en Sibérie, ils se sont calmés (ou on disparu ahi)
il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake
8 mois

Le timer chef stp
:ouf_fume:

Parceque là c’est long son ptn de baratin sur son pays de cassos
:fp:
il y a 8 mois
Recitasse
Recitasse
8 mois
Les oligarques c'est fini depuis un moment

Après avoir été menacé de coudre des moufles en Sibérie, ils se sont calmés (ou on disparu ahi)
exactement ça fait 10 ans que c'est fini
:cafe:
Image
il y a 8 mois