Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud , pour arriver jusqu'au mariage elles peuvent se mettre avec des vieux mecs dégueu et jouer un rôle, avec toutes les attentions et gestes, comme si c'était réel, jusqu'à les embrasser même
Tu vois le mépris sous jacent derrière cette opération marketing, si t'observe bien
Je trouve ça incroyable d'être un putain de caméléon comme ça
Je dis ça , les noirs font pareil en pire , jusqu'à se taper des vieilles de 80 ans jusqu'au mariage, évidemment ils disparaissent le jour J , papiers signés, affaire pliée
C'est une vraie opération commando, ils font leur mission et après ils font une extraction a la Splinter Cell
Tu vois le mépris sous jacent derrière cette opération marketing, si t'observe bien
Je trouve ça incroyable d'être un putain de caméléon comme ça
Je dis ça , les noirs font pareil en pire , jusqu'à se taper des vieilles de 80 ans jusqu'au mariage, évidemment ils disparaissent le jour J , papiers signés, affaire pliée
C'est une vraie opération commando, ils font leur mission et après ils font une extraction a la Splinter Cell
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrois moi t'es prêt à tout quand t'es désespéré
Toi aussi tu ferais la pute si au lieu d'être SDF en France t'étais SDF à Abidjan
Toi aussi tu ferais la pute si au lieu d'être SDF en France t'étais SDF à Abidjan
Mignon et insolent
il y a un an
Crois moi t'es prêt à tout quand t'es désespéré
Je peux être SDF partout je n'appartient à aucun pays
il y a un an
Je peux être SDF partout je n'appartient à aucun pays
On verra si tu peux être SDF de partout quand tu te feras découper à la machette en pleine nuit par une horde de petits jeunes explosés à la peinture métallisée et qu'on retrouvera ce qu'il reste de ton corps mutilé dans un tas de pneus fumant
Mignon et insolent
il y a un an
On verra si tu peux être SDF de partout quand tu te feras découper à la machette en pleine nuit par une horde de petits jeunes explosés à la peinture métallisée et qu'on retrouvera ce qu'il reste de ton corps mutilé dans un tas de pneus fumant
Je ne suis pas en danger N3rd je SUIS le DANGER
il y a un an
Je ne suis pas en danger N3rd je SUIS le DANGER
Ils disent tous ça
Mignon et insolent
il y a un an