Créer un compteSe connecter
Chaud , pour arriver jusqu'au mariage elles peuvent se mettre avec des vieux mecs dégueu et jouer un rôle, avec toutes les attentions et gestes, comme si c'était réel, jusqu'à les embrasser même
:Articho_fdp:

Tu vois le mépris sous jacent derrière cette opération marketing, si t'observe bien
:Articho_fdp:

Je trouve ça incroyable d'être un putain de caméléon comme ça
:rat_comique:

Je dis ça , les noirs font pareil en pire , jusqu'à se taper des vieilles de 80 ans jusqu'au mariage, évidemment ils disparaissent le jour J , papiers signés, affaire pliée
:Traore_1:

C'est une vraie opération commando, ils font leur mission et après ils font une extraction a la Splinter Cell
:Traore_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Crois moi t'es prêt à tout quand t'es désespéré

Toi aussi tu ferais la pute si au lieu d'être SDF en France t'étais SDF à Abidjan
:Escargochat:
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Crois moi t'es prêt à tout quand t'es désespéré

Toi aussi tu ferais la pute si au lieu d'être SDF en France t'étais SDF à Abidjan
:Escargochat:
Je peux être SDF partout je n'appartient à aucun pays
il y a un an
Je peux être SDF partout je n'appartient à aucun pays
On verra si tu peux être SDF de partout quand tu te feras découper à la machette en pleine nuit par une horde de petits jeunes explosés à la peinture métallisée et qu'on retrouvera ce qu'il reste de ton corps mutilé dans un tas de pneus fumant
:catpilled:
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
On verra si tu peux être SDF de partout quand tu te feras découper à la machette en pleine nuit par une horde de petits jeunes explosés à la peinture métallisée et qu'on retrouvera ce qu'il reste de ton corps mutilé dans un tas de pneus fumant
:catpilled:
Je ne suis pas en danger N3rd je SUIS le DANGER
:Singe_vener:
il y a un an