Créer un compteSe connecter
J'ai fait un sparring hier avec un mec plus lourd que moi suie était dépassé techniquement , et là j'ai senti qu'il m'était toute sa force dans le échanges
:risitas_gonfle:

Le mec voulait littéralement ma peau , un moment je fait un double leg ( takedown avec un genoux au sol pour lui chopper les jambes ) , et je sais pas si c'est par réflexe ou quoi mais il met son genoux en opposition , ce qui fait que ( j'ai u de la chance ) je prend son genoux sur le sommet de mon crâne mais ça me met k.o quelques secondes , j'ai vu tout noir
:risitas_gonfle:

Bon comme je fait le mec je continue et 5 secondes après on se rentre dedans tête la première
:Loco:

Sur le genoux heuresi que j'ai des réflexes de merde du genre baissé la tête au moment de l'amener sinon j'ai plus de dents ou de nez , vraiment les débutants c'est une plaie , ils veulent trop prouver au coach alors qu'il s'en tape complètement
:RisitasAhi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu es faible si j'ai bien compris c'est ça ?
Image
il y a un an
Il t'as brisé telle est la dure condition du phasme
:giuseppe-brise:
il y a un an
Tu es faible si j'ai bien compris c'est ça ?
Ba non je l'ai amené au sol 3,4 fois juste avec la technique alors qu'il faisait le bourrin
:Juifatigue:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il t'as brisé telle est la dure condition du phasme
:giuseppe-brise:
Je fait 86 kg
:cyclisme:
il y a un an
L’op qui demande de pas marquer au football
:Bahaha:
Isaïe 43,2
il y a un an
L’op qui demande de pas marquer au football
:Bahaha:
A l'entraînement au foot ta des règles , là c'est juste ridicule sachant qu'il y a des risques de blessures , il est plus lourd mais moins technique donc il utilise la force , il s'avoue vaincus et par égo risque de me blesser et lui par la même occasion
:Rav_Ron_Chaya:
il y a un an
A l'entraînement au foot ta des règles , là c'est juste ridicule sachant qu'il y a des risques de blessures , il est plus lourd mais moins technique donc il utilise la force , il s'avoue vaincus et par égo risque de me blesser et lui par la même occasion
:Rav_Ron_Chaya:
À toi de répondre ça te met en condition
:jesus_moquer:
Isaïe 43,2
il y a un an
À toi de répondre ça te met en condition
:jesus_moquer:
Certe mais c'est un poid lourd donc meme intentionnellement il risque de me blesser , si je veux tourner lourd c'est avec un mec de mon poid pour limiter les risques , c'est juste con de faire ça je trouve , ça m'a pas poser plus de difficulté mais imagine je me prend son genoux en plein dans la tête , la c'était le sommet du crâne donc ça va , le mec me pète toutes les dents par égo mal placé

Au foot quand t'es a l'entraînement t'appuie pas les tacles , tu fait pas des trucs de mongols , l'entraînement c'est l'entraînement sinon tout le monde partirait a l'hôpital tout les jours , tes la pour bosser ta technique principalement
:risibo:
il y a un an
Certe mais c'est un poid lourd donc meme intentionnellement il risque de me blesser , si je veux tourner lourd c'est avec un mec de mon poid pour limiter les risques , c'est juste con de faire ça je trouve , ça m'a pas poser plus de difficulté mais imagine je me prend son genoux en plein dans la tête , la c'était le sommet du crâne donc ça va , le mec me pète toutes les dents par égo mal placé

Au foot quand t'es a l'entraînement t'appuie pas les tacles , tu fait pas des trucs de mongols , l'entraînement c'est l'entraînement sinon tout le monde partirait a l'hôpital tout les jours , tes la pour bosser ta technique principalement
:risibo:
Si tu le dit
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Ça m’a jamais dérangé de faire du sparring bien appuyé.
Isaïe 43,2
il y a un an
Si ton entraîneur voit ça et qu'il laisse faire, change de club
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Si tu le dit
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Ça m’a jamais dérangé de faire du sparring bien appuyé.
Faut pas faire ça tout le temps et pas avec n'importe qui , si tu le fait tout le temps tu va prendre l'habitude d'être ultra crispé quand tu boxe , tu va faire n'importe quoi , ta boxe sera pas détendu , et dieu sait que qu'un boxeur ou un mec qui fait du MMA peut importe qui est détendue les coups partes plus vite et font mouche la majorité du temps , aucuns boxeur ne combat crispé
il y a un an
Si ton entraîneur voit ça et qu'il laisse faire, change de club
:rat_comique:
Il était pas la c'était l'entraîneur numéro 2 qui était lui aussi en sparring
:Risi_jeunot:

Après c'était un débutant j'ai réussi avec la technique a le mettre mal
il y a un an
Il était pas la c'était l'entraîneur numéro 2 qui était lui aussi en sparring
:Risi_jeunot:

Après c'était un débutant j'ai réussi avec la technique a le mettre mal
Ah , parce que pour moi c'est un gros redflag, en boxe t'es pas censé voir des nez pétés dans un bon club , jamais de la vie , c'est censé être des accidents
:Traore_1:

Les clubs de merde a la sauvage t'auras jamais de progression, c'est des charniers Inutiles ou tu souffres et après on te dit C'EST UN SPORT D'HOMME OLOL
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an