InscriptionConnexion
Documentaire excellent sur la montée en puissance de Kim Jo-Young qui serait donc la première dictatrice du XXIe siècle si elle venait à prendre le pouvoir ! Image

Le seul Nicky
il y a 2 ans
ahi qu'est ce qu'elle est moche
:zhitler:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Elle me fait bander
il y a 2 ans
Tu es asiatique l'auteur ?
:onche:
:badgeg:
il y a 2 ans
Très beau pseudo l’auteur
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Elle a une tête a sévèrement puer de la chatte
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Documentaire excellent sur la montée en puissance de Kim Jo-Young qui serait donc la première dictatrice du XXIe siècle si elle venait à prendre le pouvoir ! Image

Je l ai regardé et je suis super décu du déclin d arte. Je sais que c était devenu mauvais depuis un moment mais on étaient choqués.

Le doc s ouvre sur un portrait qui la suce en mode " wow quelle super femme moderne forte et indépendante, elle a vraiment réussi a enculer le patriarcat nord coréen". Je me disais que c était l ouverture et que ca allait devenir intéressant mais rien. Ils lachent JAMAIS cette rengaine. Rien sur leurs dynamique a tous les deux (enfin rien d autre que la fan fic "ololo ils s aiment tellement fort et se font confiance"), aucune réflexion sur la possibilité que l un se retourne contre l autre, aucune réflexion sur ce a quoi la corée du nord ressemblerait sous son commandement, et sur les difficultés qu elles rencontrerait si elle essayait.. et puis la le doc s est arrêté et on s est rendu compte qu on avait perdu 1h30.

J essaye pas du tout de faire mon puriste casse couille mais j ai vraiment trouvé ca creux honnêtement.
il y a 2 ans
Après YT nous a proposé ca et je dois dire que c êtait 10x plus intéressant.

Lorsqu al jazeera fait de meilleurs trucs qu arte.. je vais devoir faire regarder des doc al jazeera a mes gosses bordel...
il y a 2 ans
:hype:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Très beau pseudo l’auteur
:chat_lunettes:
Merci !
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Je l ai regardé et je suis super décu du déclin d arte. Je sais que c était devenu mauvais depuis un moment mais on étaient choqués.

Le doc s ouvre sur un portrait qui la suce en mode " wow quelle super femme moderne forte et indépendante, elle a vraiment réussi a enculer le patriarcat nord coréen". Je me disais que c était l ouverture et que ca allait devenir intéressant mais rien. Ils lachent JAMAIS cette rengaine. Rien sur leurs dynamique a tous les deux (enfin rien d autre que la fan fic "ololo ils s aiment tellement fort et se font confiance"), aucune réflexion sur la possibilité que l un se retourne contre l autre, aucune réflexion sur ce a quoi la corée du nord ressemblerait sous son commandement, et sur les difficultés qu elles rencontrerait si elle essayait.. et puis la le doc s est arrêté et on s est rendu compte qu on avait perdu 1h30.

J essaye pas du tout de faire mon puriste casse couille mais j ai vraiment trouvé ca creux honnêtement.
Je trouve qu'Arte est la chaine pour se cultivé, le reste c'est de la merde.

Oublie pas que certains préférent TPMP, arte essaye bien de rester objectif dans le doc pourtant.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Je trouve qu'Arte est la chaine pour se cultivé, le reste c'est de la merde.

Oublie pas que certains préférent TPMP, arte essaye bien de rester objectif dans le doc pourtant.
D année en année je retrouve plus la chaine qui a fait de moi le mordu d histoire et de géopolitique que je suis aujourd'hui a l age adulte a travers tous ces docs quand j étais enfant.

Je lui reproche déja d être la voix de l europe avant tout. Et j entends ca au sens europe politicienne, tu entendra jamais rien qui dérange nos leaders. Mais soit passons.
Pour ce doc je reproche en particulier le manque de prise de position. Ou son les analyses sur ce que cette situation pourrait vraiment donner ? J ai donné des pistes de réflexion dans mon poste au dessus et aucune d entre elles n a été explorées. C est décevant. J ai regardé l entièreté du doc et pas en dilletant et j ai l impression que tout ce que j ai appris c est "wow vous avez vu a quelle point c est une fille cool et intelligente ?". Ca m a donné l impression d un truc a moitié documentaire géopolitique et a moitié reportage people qui essaye juste de te donner un narratif agréable a regarder pour pas que tu zapp.
il y a 2 ans
Quelle fierté ce serait de voir la première femme dictatrice de notre époque
:hap:
il y a 2 ans
Quelle fierté ce serait de voir la première femme dictatrice de notre époque
:hap:
Elle a l'air classe mais tout aussi autoritaire..
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Elle a l'air classe mais tout aussi autoritaire..
Elle serait encore pire que lui, y’a pas pire qu’une femme qui qui on donne du pouvoir je trouve
:(
il y a 2 ans
Sans vergogne
:Coree_du_nonche:
GIF
il y a 2 ans
Elle serait encore pire que lui, y’a pas pire qu’une femme qui qui on donne du pouvoir je trouve
:(
Pas forcément instinct maternelle!
:happy:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
ahi qu'est ce qu'elle est moche
:zhitler:
J'la ken
:interloque:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans

Bon ben merci de m'avoir épargné le visionnage, c'est vraiment navrant
il y a 2 ans