InscriptionConnexion
Lors d’une dispute avec son petit-ami, portant sur les extraterrestres, elle s’est éloignée puis est revenue « avec un plan de vengeance ».
:(

Elle serait allée dans sa chambre, s’est habillée en lingerie, a dissimulé un pistolet dans son vagin

Ensuite, elle a sorti l’arme, l’a pointée sur la tête de son petit-ami et lui a demandé « Qui est fou, toi ou moi ? »

www.theatlantic.com https://www.theatlantic.c[...]uing-about-aliens/356822/

Le petit-ami a pris l’arme, l’a jetée dans les toilettes, elle l’a récupérée, il l’a finalement jetée à la poubelle.
il y a 8 mois
à la moindre contraction musculaire, la balle allait partir à l'intérieur de son vagin
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Lors d’une dispute avec son petit-ami, portant sur les extraterrestres, elle s’est éloignée puis est revenue « avec un plan de vengeance ».

Elle serait allée dans sa chambre, s’est habillée en lingerie, a dissimulé un pistolet dans son vagin

Ensuite, elle a sorti l’arme, l’a pointée sur la tête de son petit-ami et lui a demandé « Qui est fou, toi ou moi ? »

www.theatlantic.com https://www.theatlantic.c[...]uing-about-aliens/356822/

Le petit-ami a pris l’arme, l’a jetée dans les toilettes, elle l’a récupérée, il l’a finalement jetée à la poubelle.
il y a 8 mois
Elle a raison, nous sommes sur terre
:gif_partout:

:dz_alien:
il y a 8 mois
La femme en question n’est pas l’actrice que nous montre l’OP, c’est juste une tarée qui a le même nom
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Saka
Saka
8 mois
La femme en question n’est pas l’actrice que nous montre l’OP, c’est juste une tarée qui a le même nom
:risitas_ahi:
Quelle actrice? j'ai montré aucune actrice. Il délire
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Quelle actrice? j'ai montré aucune actrice. Il délire
T’as édité ton post enculé . Tu avais mis des photos de l’actrice ayant joué dans Two and a Half Men
:selection_naturelle:

Tocard
:Tare2service:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois