Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lors d’une dispute avec son petit-ami, portant sur les extraterrestres, elle s’est éloignée puis est revenue « avec un plan de vengeance ».
Elle serait allée dans sa chambre, s’est habillée en lingerie, a dissimulé un pistolet dans son vagin
Ensuite, elle a sorti l’arme, l’a pointée sur la tête de son petit-ami et lui a demandé « Qui est fou, toi ou moi ? »
https://www.theatlantic.c[...]uing-about-aliens/356822/
Le petit-ami a pris l’arme, l’a jetée dans les toilettes, elle l’a récupérée, il l’a finalement jetée à la poubelle.
Elle serait allée dans sa chambre, s’est habillée en lingerie, a dissimulé un pistolet dans son vagin
Ensuite, elle a sorti l’arme, l’a pointée sur la tête de son petit-ami et lui a demandé « Qui est fou, toi ou moi ? »
Le petit-ami a pris l’arme, l’a jetée dans les toilettes, elle l’a récupérée, il l’a finalement jetée à la poubelle.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà la moindre contraction musculaire, la balle allait partir à l'intérieur de son vagin
il y a 8 mois
Le-Lidac
8 mois
Lors d’une dispute avec son petit-ami, portant sur les extraterrestres, elle s’est éloignée puis est revenue « avec un plan de vengeance ».
https://www.theatlantic.c[...]uing-about-aliens/356822/
il y a 8 mois
La femme en question n’est pas l’actrice que nous montre l’OP, c’est juste une tarée qui a le même nom
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Saka
8 mois
La femme en question n’est pas l’actrice que nous montre l’OP, c’est juste une tarée qui a le même nom
Quelle actrice? j'ai montré aucune actrice. Il délire
il y a 8 mois
235
Sur ce sujet0