Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est dans ma ville pour une semaine (chez son copain) et elle m'a appelé pour qu'on se voit
Bordel l'appel m'a fait stresser de zinzin, elle m'a même dit : "t'as pas l'air content de me reparler
"
J'ai paniqué j'ai même commencé à mettre la table alors que je mange pas avant 14h
Je lui ai proposé d'aller manger une crêpe en centre-ville mais d'un coup elle m'a dit qu'elle était stressée de prendre le tram et qu'elle voulait plus venir
C'est une fille très mimi, très sympa mais très spéciale aussi. Je pense qu'elle s'est dit "mince je suis avec mon copain, si je mange une crêpe avec lui c'est comme un date
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Bordel l'appel m'a fait stresser de zinzin, elle m'a même dit : "t'as pas l'air content de me reparler
J'ai paniqué j'ai même commencé à mettre la table alors que je mange pas avant 14h
Je lui ai proposé d'aller manger une crêpe en centre-ville mais d'un coup elle m'a dit qu'elle était stressée de prendre le tram et qu'elle voulait plus venir
C'est une fille très mimi, très sympa mais très spéciale aussi. Je pense qu'elle s'est dit "mince je suis avec mon copain, si je mange une crêpe avec lui c'est comme un date
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
8 mois
Baise la
Je voulais juste lui tenir la main à la base mais j'en ai même pas eu l'occasion..
il y a 8 mois
Je voulais juste lui tenir la main à la base mais j'en ai même pas eu l'occasion..
il y a 8 mois
Si t'es comme ça avec elle et qu'elle a déjà un copain, c'est pas plus mal pour toi au final
On a été proches à 2 reprises, mais les 2 fois elle a rencontré un mec qui a pris les devants et elle s'est mise avec..
il y a 8 mois
Bon bah elle veut plus te voir donc c'est mort pourquoi nous pondre ce topic ?
il y a 8 mois
Branleur2Pote
8 mois
Bon bah elle veut plus te voir donc c'est mort pourquoi nous pondre ce topic ?
Elle veut me voir parce-qu'elle m'a même dit de l'appeler plus souvent
il y a 8 mois
Rejettes la société et déguise toi en sorcier
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp je viens de la rappeler et elle m'a dit qu'elle allait dormir
il y a 8 mois
LapinZinzolin
8 mois
Elle est dans ma ville pour une semaine (chez son copain) et elle m'a appelé pour qu'on se voit
"
"
Mec, respecte-toi, lui donne pas l'heure
Sinon tu vas continuer à être le mec gentil et cuck
Muscle ton jeu
Sinon tu vas continuer à être le mec gentil et cuck
Muscle ton jeu
Pianiste fou
il y a 8 mois
C'est son simp de poche
J'ai suivi l'histoire depuis plusieurs mois maintenant
Pianiste fou
il y a 8 mois
Je sais pas et ça fait 2 ans qu'elle fait ça
il y a 8 mois
C'est son simp de poche
Ça fait 5 mois qu'on s'est pas parlé par message et on s'est pas vus depuis Avril
il y a 8 mois
Non justement c'est moi qui lui ai proposé la crêpe et je pense que c'est pour ça qu'elle a refusé
il y a 8 mois
Ça fait 5 mois qu'on s'est pas parlé par message et on s'est pas vus depuis Avril
Encore pire
Question innocente, tu espères quelque chose encore avec elle ?
Ne mens pas 0.1% c'est pas 0%
Pianiste fou
il y a 8 mois
Elle l'aime bien en temps que copain mais elle sait qu'il a des sentiments envers elle mais elle s'en branle
Pianiste fou
il y a 8 mois
Parce que les vrais hommes ils ont pas sa douceur
Mais elle veut des bites qui font mal
Mais elle veut des bites qui font mal
Pianiste fou
il y a 8 mois
Encore pire
J'ai tourné la page mais le fait qu'elle me rappelle pour me dire qu'elle est là ça me fait quelque chose
Je suis à 5h de route de chez moi depuis septembre et c'est elle la seule connaissance qui doit avoir son copain dans cette nouvelle ville
Je sais qui si on ressort ensemble dehors et qu'on fait des activités à 2 je pourrais retomber en crush sur elle
Je suis à 5h de route de chez moi depuis septembre et c'est elle la seule connaissance qui doit avoir son copain dans cette nouvelle ville
Je sais qui si on ressort ensemble dehors et qu'on fait des activités à 2 je pourrais retomber en crush sur elle
il y a 8 mois
198
Sur ce sujet0