Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toujours des petites salopes de 40 kg que tu vois entrain de ranger les étagères et marcher en roulant du cul dans les allées
Les meufs ont toutes des gueules d'immondes salopes féministes
Les plus vieilles c'est des boomeuse obèses , féministes aussi hein
A un moment j'ai chialé de rire parce qu'un type mangeait a l'étage, et selon leur règlement de cuck c'est interdit, alors t'as un employé de ce trou a merde qui le remarque
Le mec a un morphotype étrange a la Tim Burton, tout filiforme, quand il se déplace il fait des genre de diagonales comme sur un échiquier
Alors il fait un move a 90 degrés vers la table et s'adresse au mec , un type boudiné de 40 ans, air pas sympathique et agressif
Excusez moi, vous n'avez pas le droit de manger ici
Le mec le fixe en silence
On dirait qu'il allait le tuer
L'autre enculé de phasme gauchiste ravale sa salive et fait une diagonale dans l'autre sens
Et moi je suis assis 3 tables plus loin entrain de me cacher le visage avec mon cahier
Les meufs ont toutes des gueules d'immondes salopes féministes
Les plus vieilles c'est des boomeuse obèses , féministes aussi hein
A un moment j'ai chialé de rire parce qu'un type mangeait a l'étage, et selon leur règlement de cuck c'est interdit, alors t'as un employé de ce trou a merde qui le remarque
Le mec a un morphotype étrange a la Tim Burton, tout filiforme, quand il se déplace il fait des genre de diagonales comme sur un échiquier
Alors il fait un move a 90 degrés vers la table et s'adresse au mec , un type boudiné de 40 ans, air pas sympathique et agressif
Excusez moi, vous n'avez pas le droit de manger ici
Le mec le fixe en silence
On dirait qu'il allait le tuer
L'autre enculé de phasme gauchiste ravale sa salive et fait une diagonale dans l'autre sens
Et moi je suis assis 3 tables plus loin entrain de me cacher le visage avec mon cahier
il y a un an