InscriptionConnexion
C'est possible qu'il me donne une 7.5/10 tradi et serviable si j'adhère à la secte, que je fais des don et du porte à porte le dimanche ?
:Tare2service:
il y a 4 mois
Mariage arrangé tout ça tout ça, pour faire plusieurs enfants blancs semi chrétiens
il y a 4 mois
Non

Arrête ton spam et laisse nous tranquille
:hamdubitatif:
il y a 4 mois
Non

Même si je me converti sérieusement j'aurais pas le droit a une femme ?
il y a 4 mois
C'est possible qu'il me donne une 7.5/10 tradi et serviable si j'adhère à la secte, que je fais des don et du porte à porte le dimanche ?
Oui promis on te file une waifu tradi
:presence_imperiale:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 mois
Oui promis on te file une waifu tradi
Envoie l'adresse et je fais un petit chèque d'inscription
il y a 4 mois
Envoie l'adresse et je fais un petit chèque d'inscription
5 rue de la temponniere à Toulouse
il y a 4 mois
5 rue de la temponniere à Toulouse
C'est pas l'adresse d'un livreur ça ?
:philibigleux:
Image L’avatar
:chatsus:
il y a 4 mois
C'est pas l'adresse d'un livreur ça ?
:philibigleux:
C'est l'adresse de JEHOVAH
il y a 4 mois
C'est l'adresse de JEHOVAH
Finalement c'est a Toulouse que vit YAVHE le Dieu colérique de l'ancien testament, c'était pas évident a prévoir
il y a 4 mois
Finalement c'est a Toulouse que vit YAVHE le Dieu colérique de l'ancien testament, c'était pas évident a prévoir
Il est interdit de séjour en Israël car il est recherché depuis 4000 ans pour crime de guerre et crime contre l'humanité

« Voici ce que dit l’Éternel, le maître de l’univers : ‘Je me souviens de ce que les Amalécites ont fait à Israël lorsqu'ils lui ont barré le chemin à sa sortie d’Égypte. Va maintenant frapper les Amalécites. Vouez à la destruction tout ce qui leur appartient. Tu ne les épargneras pas et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs et brebis, chameaux et ânes.’ »
il y a 4 mois
Il est interdit de séjour en Israël car il est recherché depuis 4000 ans pour crime de guerre et crime contre l'humanité

« Voici ce que dit l’Éternel, le maître de l’univers : ‘Je me souviens de ce que les Amalécites ont fait à Israël lorsqu'ils lui ont barré le chemin à sa sortie d’Égypte. Va maintenant frapper les Amalécites. Vouez à la destruction tout ce qui leur appartient. Tu ne les épargneras pas et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs et brebis, chameaux et ânes.’ »
L'ONU ne veut décidément par agir
il y a 4 mois
J’ai loupé un testament ?
:youpi_lunettes:

Pourquoi Resumax et BelleIrlandaise sont en croisade contre T2J
il y a 4 mois

Au contraire ils sont du côté de Jéhovah qui leur a promis le paradis avec 72 traps chacun
il y a 4 mois
Pomer
Pomer
4 mois
Au contraire ils sont du côté de Jéhovah qui leur a promis le paradis avec 72 traps chacun
Merci JEHOVAH pour les 72 trapent bibliquent
il y a 4 mois

Il nous reste le poulet
:quoicoubeh:
il y a 4 mois

On n'est pas en croisade parce que:

1 - comme dirait ma tante témoin de JEHOVAH les plus gros terroristes se sont les croisés qui ont fait les croisade (pire que daesh ces fdp)
2 - Jesus est mort sur un poteaux et pas sur une croix donc CQFD ça na aucun sens
3 - on l'aide juste à spammer le forum avec son délire comme il fait . Il devrait plutôt nous remercier au lieu de nous demander d'arrêter

il y a 4 mois
On est potade
il y a 4 mois
Non

J'ai vu 2 témoins de Jehovah (2 jeune femmes) dont une 8/10 avec de grosses gougoutes l'autre jour proche de la sortie de la gare ferroviaire. Elles attendaient de potentiel faible d'esprit à convertir. Je voulait prendre une photo pour le nofake mais c'était compliqué.
:milchick:
GIF
il y a 4 mois