Ce sujet a été résolu
C'était l'époque de l'insouciance, j'avais 15 ans, les regards, les câlins, notamment la première fois que j'ai pris une fille dans mes bras dans le train. C'était quelque chose. Maintenant j'en suis ou a 20 ans ?
il y a 4 mois
Sentir la douceur d'une autre fille que toi c'était le sommum du bonheur quand tu étais un esclave de bac pro qui se levait a 5h du matin pour prendre 1h de bus (campagne) pour rentrer à la maison a 20 heures
il y a 4 mois
Nofake mon gars elle en avais marre de la religion imposée par ses parents, enfin plutôt de cette secte et voulait vivre sa jeunesse. Malheureusement elle a mal tourné a cause de ça, dans l'extrême.
il y a 4 mois
BelleIrlandaise
4 mois
C'était l'époque de l'insouciance, j'avais 15 ans, les regards, les câlins, notamment la première fois que j'ai pris une fille dans mes bras dans le train. C'était quelque chose. Maintenant j'en suis ou a 20 ans ?
La première fille avec qui j'ai flirté était bouddhiste donc
il y a 4 mois
La première fille avec qui j'ai flirté était bouddhiste donc
Sympa, elle étais jolie ?
il y a 4 mois
BelleIrlandaise
4 mois
Moi j'ai connu quelque Temoin de JEHOVAH qui étaient de vrai petite coquine
il y a 4 mois
Moi j'ai connu quelque Temoin de JEHOVAH qui étaient de vrai petite coquine
A ce qu'il parrait ce sont des folles du cul ouais
il y a 4 mois
Nofake mon gars elle en avais marre de la religion imposée par ses parents, enfin plutôt de cette secte et voulait vivre sa jeunesse. Malheureusement elle a mal tourné a cause de ça, dans l'extrême.
Tu as bien joui j'espère
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 mois
A ce qu'il parrait ce sont des folles du cul ouais
J'en ai connu qu'une seule dont j'ai découvert le secret après coup
Une des rares vraies 9/10 que j'ai jamais vu
Une des rares vraies 9/10 que j'ai jamais vu
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 mois