Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Imagine si tout le monde sur onche devenait témoin de Jéhovah, ça réglerait tous les problèmes
il y a un an
Imagine si tout le monde sur onche devenait témoin de Jéhovah, ça réglerait tous les problèmes
J'adore le nouveau T2J plus schizophrène et qui force encore plus son délire
il y a un an
Arrête ton prosélytisme sectaire.
il y a un an
Arrête ton prosélytisme sectaire.
Les Juifs aussi ont dit la même chose que toi, et voilà ce qui s'est passé:
Actes 5:28 ►
"'Ne vous avons-nous pas défendu expressément d'enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement!'
Pierre et les apôtres répondirent: 'Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes'."
"'Ne vous avons-nous pas défendu expressément d'enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement!'
Pierre et les apôtres répondirent: 'Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes'."
il y a un an
On baise comment chez les témoins de Jéhovah ?
Pianiste fou
il y a un an
Les Juifs aussi ont dit la même chose que toi, et voilà ce qui s'est passé:
Oui oui il faut obéir a Dieu plutôt qu'aux hommes c'est vrai. C'est pour ça que tu obéis bien sagement a tes gourous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLuc 5:31 ►
"Jésus leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades."
Jésus allait voir les prostitués, les voleurs et autres maudits de la société pour partager la lumière de la bonne nouvelle
"Jésus leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades."
Jésus allait voir les prostitués, les voleurs et autres maudits de la société pour partager la lumière de la bonne nouvelle
il y a un an
Oui oui il faut obéir a Dieu plutôt qu'aux hommes c'est vrai. C'est pour ça que tu obéis bien sagement a tes gourous
Ma religion n'a pas de gourous
1 Corinthiens 11:3 ►
"Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, et que Dieu est le chef de Christ."
"Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, et que Dieu est le chef de Christ."
il y a un an
Ma religion n'a pas de gourous
Oui et le fameux Gouverning body qui dirige ta secte depuis les USA ?
Ils en penseraient quoi du fait que tu traines ici avec des non-Témoins ?
il y a un an
Je ne suis qu'un misérable pécheur, je fait des erreurs et je ne suis pas meilleur que les autres
Mais je sais que Jéhovah m'aime car il me montre de la miséricorde et je veux lui montrer ma reconnaissance
Mais je sais que Jéhovah m'aime car il me montre de la miséricorde et je veux lui montrer ma reconnaissance
il y a un an
Oui et le fameux Gouverning body qui dirige ta secte depuis les USA ?
Le Collège Central c'est un groupe de pasteurs qui dirige les activités mondiales de l'organisation partout dans le monde
C'est la même structure que l'église du 1er siècle, avec des chrétiens mûrs qui supervisaient et encourageait la fraternité globale
Ce ne sont pas nos chefs, ils obéissent à l'ordre du Christ qui a dit de faire paître ses brebis
C'est la même structure que l'église du 1er siècle, avec des chrétiens mûrs qui supervisaient et encourageait la fraternité globale
Ce ne sont pas nos chefs, ils obéissent à l'ordre du Christ qui a dit de faire paître ses brebis
il y a un an
Le Collège Central c'est un groupe de pasteurs qui dirige les activités mondiales de l'organisation partout dans le monde
Déjà tu dis que ce sont des pasteurs ce qui est entièrement faux ce ne sont pas un clergé.
Arrête de les défendre corps et âme.
Arrête de les défendre corps et âme.
il y a un an