InscriptionConnexion
En Palestine ils se battent entre eux
Imagine un européen là-bas
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 23 jours
En Palestine ils se battent entre eux
Imagine un européen là-bas
Et en Syrie ils massacrent les chrétiens
:Hautain:
il y a 23 jours
Syrie oui oui oui
il y a 10 heures
Ces gens sont adorables, ils n’ont rien et te prennent tout
:LeChoque:
il y a 10 heures
Mais quel merveilleuse idée des juifs
SI FRANCK PUTAIN
il y a 10 heures
Mais quel merveilleuse idée des juifs
il y a 5 heures
Le but est de «créer un environnement plus intégré et plus inclusif», selon un document issu du bureau de la Haute Représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Kaja Kallas.

Putain on dirait du Sandrine Rousseau
:melenchon_ayaa:

il y a 5 heures
Qu'est ce qui pourrait mal se passer
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
Encore des fonds publics perdus. En plus, je ne parle même pas des dépenses pour rapatrier les crétins qui ont décidé de partir dans ces pays instables politiquement. L'armée, l'avion, payer les ravisseurs en armes, ce n'est pas gratuit.
il y a 5 heures
Kaja Kallas soutient activement les sanctions contre la Russie et la fourniture d'aide militaire à l'Ukraine, dans le cadre de l'invasion de ce pays par la Russie à partir de 2022. Elle gagne même la réputation de « nouvelle dame de fer de l'Europe » pour son intransigeance face à la Russie, contre laquelle elle n'a eu de cesse de réclamer toujours plus de sanctions. Son nom figure alors parmi les éventuels candidats au poste de secrétaire général de l'OTAN.

Wait for it...

À partir du 23 août 2023, elle se trouve au centre d'une controverse, causée par les révélations de la radio publique ERR relatives à la société de transport Stark Logistics, appartenant partiellement à son mari Arvo Hallik et qui a poursuivi ses livraisons en Russie après l’invasion de l'Ukraine le 24 février 2022, malgré les sanctions contre ce pays. Elle refuse de se présenter devant le Parlement pour répondre aux questions des députés. L'opposition réclame alors sa démission, lui reprochant d’affaiblir la crédibilité de son pays.

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures