Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ni pour ni contre, mais n'oubliez pas que la aussi , vous vous êtes comportez comme des gros golem.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaute-Saone
1 an
Tu crois qu'on est beaucoup à être assez vieux pour avoir voté Sarko ?
voté = gros soumis de la france
c'est pareille
c'est pareille
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pourquoi ?
a toi le dire
il y a un an
J'ai voté Sarko, j'avoue, mais face à Hollande y'avait quand même pas trop d'alternative
Je ne rigole pas aujourd'hui pour autant
il y a un an
non key
il y a un an
Haute-Saone
1 an
J'ai voté Sarko, j'avoue, mais face à Hollande y'avait quand même pas trop d'alternative
c'est beau de voté
il y a un an
que neuni
il y a un an
c'est beau de voté
C'est vrai qu'on a parfois l'impression de se faire sodomiser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'on a parfois l'impression de se faire sodomiser
ah , une impression?
est c'est comment?
est c'est comment?
il y a un an
J'aime pas
j'ai jamais voté alors je ne connais pas ce sentiment
il y a un an
j'ai jamais voté alors je ne connais pas ce sentiment
T'as rien raté de spécial
Au moins, t'as pas le regret de te dire que tu as voté pour les perdants a 90% des élections depuis 15 ans
Au moins, t'as pas le regret de te dire que tu as voté pour les perdants a 90% des élections depuis 15 ans
il y a un an
T'as rien raté de spécial
j'ai surtout la fierté de dire que vous allez tous vous faire enculé 

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
j'ai surtout la fierté de dire que vous allez tous vous faire enculé 

YouTube
Vidéo YouTubeLa fierté n'évitera pas la sodomie j'en ai peur
il y a un an
La fierté n'évitera pas la sodomie j'en ai peur
la dignité oui
et la compréhension du groupe
et la compréhension du groupe
il y a un an
Haute-Saone
1 an
Tu crois qu'on est beaucoup à être assez vieux pour avoir voté Sarko ?
Elkiki Il a du voté sarko cette crevasse
Salut
il y a un an
Elkiki Il a du voté sarko cette crevasse
c'est qui?
il y a un an
c'est qui?
Un membre du forum d'une 40 aines d'années
Il avait dit au moment du verdict qu'ils envoyaient un innocent en prison, c'est dire le golem
Il avait dit au moment du verdict qu'ils envoyaient un innocent en prison, c'est dire le golem
Salut
il y a un an
192
Sur ce sujet0