InscriptionConnexion
Je lui avais offert une bague pour nos 1 an de relation, car j'étais fou amoureux d'elle.
:Petit_Batard:

Ca fait maintenant 10 ans qu'on a rompu et j'ai vu sur sa dernière photo facebook qu'elle portait encore la bague que je lui ai offert
:risichoc:

C'est possible d'arrêter d'associer un objet, aussi intime qu'une bague, à notre ancien partenaire ?
:Choque_2:

Qu'est ce que cela vous inspire ? Comment est ce que vous intérprétez ca ?
:Cligne:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Valeur de la bague en question?
il y a 8 mois
Valeur de la bague en question?
Bof, pas une grande valeur, on avait 20 ans à l'époque, on n'avait pas un sous. C'était une kamelotte que j'avais acheté dans un magasin asiatique, à 30 euros pièce. Et elle le sait. Elle sait que la bague coute 30 balles mdr
C'est aussi pour ca que je suis surpris.
Autant ca serait une bague à 1000 euros en or 18 carat, ok. Mais là bon...
il y a 8 mois
up
il y a 8 mois
Bof, pas une grande valeur, on avait 20 ans à l'époque, on n'avait pas un sous. C'était une kamelotte que j'avais acheté dans un magasin asiatique, à 30 euros pièce. Et elle le sait. Elle sait que la bague coute 30 balles mdr
C'est aussi pour ca que je suis surpris.
Autant ca serait une bague à 1000 euros en or 18 carat, ok. Mais là bon...
Ah, peut-être que tu lui rappel des bon souvenirs
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Ah, peut-être que tu lui rappel des bon souvenirs
Donc ca serait de la nostalgie ?
:igoent2000:
il y a 8 mois
Donc ca serait de la nostalgie ?
:igoent2000:
Peut-être ou du flex si la bague a l'air de couter plus que 30 balles
:nez:
il y a 8 mois
Elle veut se marier avec toi. Appelle la et dis lui que tu l’aimes
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Peut-être ou du flex si la bague a l'air de couter plus que 30 balles
:nez:
du flex ? C'est à dire ?
il y a 8 mois
Je lui avais offert une bague pour nos 1 an de relation, car j'étais fou amoureux d'elle.

Ca fait maintenant 10 ans qu'on a rompu et j'ai vu sur sa dernière photo facebook qu'elle portait encore la bague que je lui ai offert

C'est possible d'arrêter d'associer un objet, aussi intime qu'une bague, à notre ancien partenaire ?

Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Désolé de te dire ça mais elle s'en branle, elles sont pas aussi romantique qu'on le croit. Elle doit l'a porter par habitude ou juste pour te troller qui sait
il y a 8 mois
du flex ? C'est à dire ?
Ma faute, flex = ce la "jouer" exemple sortir une ferrari ou une rolex à 10k pour impressionner autrui
:risibo:
il y a 8 mois
Désolé de te dire ça mais elle s'en branle, elles sont pas aussi romantique qu'on le croit. Elle doit l'a porter par habitude ou juste pour te troller qui sait
Non mais t'arrives à dissocier un objet de la personne qui te l'a offerte ? Moi j'en suis incapable.
Meme ma toute première copine pour laquelle je n'ai plus de sentiment, ben je ne peux plus utiliser les truc qu'elle m'avait offert ou donné à l'époque. Car ca me fait penser à elle et ca me ramène dans la nostalgie.
Donc je suis obligé de garder une distance par rapport à ces truc là...
il y a 8 mois
Non mais t'arrives à dissocier un objet de la personne qui te l'a offerte ? Moi j'en suis incapable.
Meme ma toute première copine pour laquelle je n'ai plus de sentiment, ben je ne peux plus utiliser les truc qu'elle m'avait offert ou donné à l'époque. Car ca me fait penser à elle et ca me ramène dans la nostalgie.
Donc je suis obligé de garder une distance par rapport à ces truc là...
Moi c'est entre les deux ça depend beaucoup de l'objet et de la relation

Ya certains truc que je balances d'autres que je gardes. Les femmes ( je généralise ) mais de ce que j'ai pu voir elles ont plus de facilités a dissocié
il y a 8 mois
Moi c'est entre les deux ça depend beaucoup de l'objet et de la relation

Ya certains truc que je balances d'autres que je gardes. Les femmes ( je généralise ) mais de ce que j'ai pu voir elles ont plus de facilités a dissocié
Donc t'as connu des meuf qui portaient toujours les bijoux offerts par leur ex ?
T'imagine, continuer de porter la bague de fiançailles que t'avais offert ton ex ? Pour moi, ça serait inenvisageable. C'est trop chargé émotionnellement.
il y a 8 mois
Donc t'as connu des meuf qui portaient toujours les bijoux offerts par leur ex ?
T'imagine, continuer de porter la bague de fiançailles que t'avais offert ton ex ? Pour moi, ça serait inenvisageable. C'est trop chargé émotionnellement.
Oui j'en ai connu

Après rien ne t'empêche de lui poser la question directement
il y a 8 mois

Moi c'est l'inverse, je suis encore avec la copine en question, mais cette débile a perdu la bague que j'avais acheté pour elle dans un parc aquatique allemand...

Ça fait 6-7 ans maintenant, mais je pense tout le temps au fait qu'elle n'a pas de bague au doigt, et ça me fout la rage
:cash_rage:

Depuis, impossible d'oublier, je ne lui ai jamais racheté de bague...

Tout ça pour dire, courage Khey, je sais que les symboles de ce genre peuvent faire mal.

Bague à 200€ de 2018-2019 donc avant inflation
:camisole_zoom:

il y a 8 mois
Moi c'est l'inverse, je suis encore avec la copine en question, mais cette débile a perdu la bague que j'avais acheté pour elle dans un parc aquatique allemand...

Ça fait 6-7 ans maintenant, mais je pense tout le temps au fait qu'elle n'a pas de bague au doigt, et ça me fout la rage
:cash_rage:

Depuis, impossible d'oublier, je ne lui ai jamais racheté de bague...

Tout ça pour dire, courage Khey, je sais que les symboles de ce genre peuvent faire mal.

Bague à 200€ de 2018-2019 donc avant inflation
:camisole_zoom:

Ayaa putain
:fp:

Je comprends que t'ai le seum, moi j'aurai été grave dégouté à ta place. Je pense que ca m'aurait presque mis les larmes aux yeux que ma meuf perde la bague que je lui ai offert
:Zoomitas:

Après c'est peut etre moi qui associe fortement les objets aux gens, mais bordel comment c'est puissant ce genre de truc
:Cash3:
il y a 8 mois
Ayaa putain
:fp:

Je comprends que t'ai le seum, moi j'aurai été grave dégouté à ta place. Je pense que ca m'aurait presque mis les larmes aux yeux que ma meuf perde la bague que je lui ai offert
:Zoomitas:

Après c'est peut etre moi qui associe fortement les objets aux gens, mais bordel comment c'est puissant ce genre de truc
:Cash3:
En tout cas, tu n'es pas seul à penser comme ça chez les hommes.

J'aime pas accabler les femmes de manière générale mais pour le coup elles m'ont l'air d'en avoir plus facilement rien à foutre
:jmarie_mains:
il y a 8 mois
Exactement, dans la relation amoureuse, c'est l'homme le romantique, pas l'inverse.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois