Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn classe, il me suffit généralement d'écrire une définition pour ne pas l'oublier.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
YonedouxYoneda
8 mois
En classe, il me suffit généralement d'écrire une définition pour ne pas l'oublier.
Le pouvoir de l'écriture, rien de mieux
il y a 8 mois
Combien de fois ? J'en ai 10 à apprendre si je le fait 10 fois chacun c'est bon ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
New-Volo
8 mois
J'ai du mal avec le par coeur bete et mechant
Tu te notes les premières lettres des mots clés
Avec ces mots clés tu formes un nouveau mot que tu retiens (un mot marrant, j'en trouve très souvent en rapport avec les délires de jvc, onche, ou Minecraft
)
Ensuite quand tu as ton mot tu es sûr de retenir ta définition par coeur, chaque mot te reviennent très facilement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Avec ces mots clés tu formes un nouveau mot que tu retiens (un mot marrant, j'en trouve très souvent en rapport avec les délires de jvc, onche, ou Minecraft
Ensuite quand tu as ton mot tu es sûr de retenir ta définition par coeur, chaque mot te reviennent très facilement
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
8 mois
Comme pour retenir des chiffres, tu trouves des moyens memo techniques qui te parlent personnellement.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Je sais que ça paraît bête mais en ce qui me concerne ça a toujours fonctionné
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
New-Volo
8 mois
reformule avec tes mots
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
les grecs avaient une technique, j'ai tenté et ça marche un peu
tu visualise ta maison, et dans chaque piéce tu y met un truc dont tu veux te souvenir
quand tu veux te rappeler de ce truc, tu visualise ta maison de nouveau et tu ouvre les piéces pour retrouver ce dont tu as besoin
tu visualise ta maison, et dans chaque piéce tu y met un truc dont tu veux te souvenir
quand tu veux te rappeler de ce truc, tu visualise ta maison de nouveau et tu ouvre les piéces pour retrouver ce dont tu as besoin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
239
Sur ce sujet0