Ce sujet a été résolu
Duty
1 mois
J'ai cru une parodie IA
Comment voulez-vous que certaines personnes n'essaient pas les sexualités alternatives avec des starter-packs comme ça ?
il y a un mois
je pense que la majorité des meufs ont plus de testo que lui
il y a un mois
C'est la puberphonie je crois car connait une personne (maintenant il est marié et a des enfants et moi non
) la personne en question c'est une crème et a vrai dire il a l'habitude qu'ont rigoles de ca voix etc limite ca le fait plaisir
il y a un mois
Duty
1 mois
J'ai cru une parodie IA
Passez le dans le détecteur de voix svp, j'ai envie de voir ce qu'il y a de pire que "tapette hors concours"
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
Comment voulez-vous que certaines personnes n'essaient pas les sexualités alternatives avec des starter-packs comme ça ?
C'est exactement ça
Il a un rapport au monde et à ce qui est sain biaisé de part sa génétique
Une sexualité normal n'est même pas envisageable pour lui
il y a un mois
Branlito
1 mois
C'est la puberphonie je crois car connait une personne (maintenant il est marié et a des enfants et moi non
) la personne en question c'est une crème et a vrai dire il a l'habitude qu'ont rigoles de ca voix etc limite ca le fait plaisir
Dans la vidéo il doit être eunuque, il a la gestuelle féminine, la manière de parler féminine, la manière de penser aussi.
Tout son être sent le sous-homme qui s'est trahi lui-même et les siens pour espérer un jour obtenir du sexe de la part d'une femme
Il mérite toute la haine du monde
Tout son être sent le sous-homme qui s'est trahi lui-même et les siens pour espérer un jour obtenir du sexe de la part d'une femme
il y a un mois
Dans la vidéo il doit être eunuque, il a la gestuelle féminine, la manière de parler féminine, la manière de penser aussi.
J'ai pas vu entièrement la vidéo c'est insupportable
il y a un mois
C'est exactement ça
C'est très triste.
il y a un mois
C'est très triste.
Toute sa vie, jusqu'à son engagement politique est biaisé par son rapport anormal et malsain à la sexualité, cela même étant provoqué par sa génétique
Je préfère même pas imaginer les pratiques qu'il doit avoir
Je préfère même pas imaginer les pratiques qu'il doit avoir
il y a un mois