InscriptionConnexion
Je parles des blancs occidentaux (j'exclus l'Italie l'Espagne, et le portugal)

Pourquoi dans cette vidéo par exemple tous le monde est beau

Les gens sont laid en France et rare sont les gens qui ont du charme. Il y a vraiment des gens laid en France. Je parle même pas des pays nordique ou c'est pire. Les pays sont compte beaucoup de beauté chez les meufs et de charme.

Pour avoir pas mal voyagé c'est fou c'est que tous les pays hors occident mette des raclé au français.e
il y a 10 mois
Me sortez pas des exception de beauté. Confondons pas général et particulier. Par exemple j'ai traversé l'albanie à pied pendant 12 jours, j'ai jamais vu une seul meuf moche ou lambda. C'est toute des bombes atomique pauvre ou riche jeune ou mature
il y a 10 mois

Les gens sont laid en France et rare sont les gens qui ont du charme. Il y a vraiment des gens laid en France. Je parle même pas des pays nordique ou c'est pire. Les pays sont compte beaucoup de beauté chez les meufs et de charme.

Pour avoir pas mal voyagé c'est fou c'est que tous les pays hors occident mette des raclé au français.e
:kadyrov_fume:
il y a 10 mois

Les anglais sont moches et les allemands que j’ai rencontré en Bavière de gros sacs à bière.

Les petites rousses irlandaises me rendent totalement loco en revanche.
:cash_pique:
il y a 10 mois
On s’en bas les couilles
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
tes au courant que les blancs occidentaux = france , angleterre , allemagne , espagne , italie ..

c'est le coté ouest blanc occidentale

arrête de croire que tout le monde est beau dans les pays du sud c'est pas le cas
il y a 10 mois
Me sortez pas des exception de beauté. Confondons pas général et particulier. Par exemple j'ai traversé l'albanie à pied pendant 12 jours, j'ai jamais vu une seul meuf moche ou lambda. C'est toute des bombes atomique pauvre ou riche jeune ou mature
J’ai arpenté de long en large tout l’ouest et le centre de Cuba.
Il y a certes des canons de beauté magnifiques qui laisseraient passer Ana de Armas comme lambda +,
Mais également quelques laidrons ( surtout parmi la population noire ).
:FidelCastro_rire:
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
:kadyrov_fume:
Toi t'as pas vu les meuf tchetchene. Je suis d'accord leur homme ressemble pas à grand chose
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Les anglais sont moches et les allemands que j’ai rencontré en Bavière de gros sacs à bière.

Les petites rousses irlandaises me rendent totalement loco en revanche.
:cash_pique:
Ouais l'Irlande c'est peut être une exception
il y a 10 mois
je connais des mecs très beaux pourtant
:looser:
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
On s’en bas les couilles
Petit faf touché coulé
il y a 10 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois

:Negresgorille:
oui l'op a raison ...
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 mois
Petit faf touché coulé
Petit faf qui s’en branle de ton avis de bico consanguin
:Developpe:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
tes au courant que les blancs occidentaux = france , angleterre , allemagne , espagne , italie ..

c'est le coté ouest blanc occidentale

arrête de croire que tout le monde est beau dans les pays du sud c'est pas le cas
Franchement pour avoir foutu les pied en Espagne et en Italie j'ai jamais vu de moche la bas (j'ai traversé à pied jusqu'à Rome l'italie). Alors qu'en France il suffit de sortir pour voir la "laideur"
il y a 10 mois
Armouare
Armouare
10 mois
je connais des mecs très beaux pourtant
:looser:
Général particulier
il y a 10 mois

Comme tous les pays slaves, les filles sont belles, les hommes sont moches.
Les Français en particulier font un carnage dans ces pays.

Les Françaises, je parle pas de la babos crasseuse, c'est des filles naturelles avec moins de maquillage et des fringues moins girly. Perso je trouve ça charmant mais je comprends que ça plaise pas partout.
il y a 10 mois

Et les Anglaises sont dégueulasses, mais ça, rien de nouveau

edit: test
il y a 10 mois
blinkb29
blinkb29
10 mois
Comme tous les pays slaves, les filles sont belles, les hommes sont moches.
Les Français en particulier font un carnage dans ces pays.

Les Françaises, je parle pas de la babos crasseuse, c'est des filles naturelles avec moins de maquillage et des fringues moins girly. Perso je trouve ça charmant mais je comprends que ça plaise pas partout.
Oui mais les visages, je te parles de cela, on est pas au niveau
il y a 10 mois
Ayaaaa cette rage. Les blancs ont toujours était god tiers en beauté. Et plus ils seront rare, plus les gens les trouveront beaub
:mouaislunettes:
il y a 10 mois