Ce sujet a été résolu
J’ai pété le store il monte plus je fais comment pour pas payer une blinde un réparateur ?
Franck Sausage
il y a 24 jours
Paye le réparateur et ensuite cours à la banque pour faire opposition sur le paiement.
il y a 24 jours
Frieren
24j
Paye le réparateur et ensuite cours à la banque pour faire opposition sur le paiement.
Un plan digne du mastermind
il y a 24 jours
Ne donnes pas plus de détail sur ton problème ça pourrait nous aider à te donner des conseils
il y a 24 jours
Ne donnes pas plus de détail sur ton problème ça pourrait nous aider à te donner des conseils
Le store est comme « tombé » il ne monte plus, il est affaissé
Il y a d’ailleurs un écart anormal en haut de la fenêtre, indiquant que le store est anormalement bas
Le mécanisme a l’air de fonctionner, ça fait le bruit habituel, on dirait que le store n’est plus imbriqué dans le mécanisme
Il y a d’ailleurs un écart anormal en haut de la fenêtre, indiquant que le store est anormalement bas
Le mécanisme a l’air de fonctionner, ça fait le bruit habituel, on dirait que le store n’est plus imbriqué dans le mécanisme
Franck Sausage
il y a 24 jours
Le store est comme « tombé » il ne monte plus, il est affaissé
Et ben rembrique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 24 jours
Friteausucre
24j
J’ai pété le store il monte plus je fais comment pour pas payer une blinde un réparateur ?
en pétant
Chuis fatigué frère
il y a 24 jours
Si t'es locataire vois avec ton @proprio non ?
Sinon bah ouvre le coffre et regarde s'il faut pas raccrocher les lames quelque part si ça s'est détaché ? Le moteur fonctionne ?
Sinon bah ouvre le coffre et regarde s'il faut pas raccrocher les lames quelque part si ça s'est détaché ? Le moteur fonctionne ?
il y a 24 jours
Friteausucre
24j
Bienvenue au club moi aussi j'en ai pété un
Alain au bar !
il y a 24 jours
ba trouve le modele du store et cherche des video de golems sur internet qui expliquent comment reparer cette merde
il y a 24 jours